Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodrias

MessageSujet: debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion   Sam 5 Nov 2011 - 20:47

Alors, pour la sortie de guilde dans Illusion Castle via Skype, mes impressions, c'était bien fun et salutaire, pour savoir quoi faire à tout moment. Autrement je dirai juste, à remettre Laughing Je trouve qu'on s'en est bien sorti. Il est clair aussi que, parler plutôt que d’écrire ça aide vachement (et le jeu devient tout de suite plus convivial Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fura

MessageSujet: Re: debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion   Lun 7 Nov 2011 - 22:38

Pareil j'ai été très fan, et pourtant de base je hais les sorties sur vocal de ce type tout comme je stresse dès qu'il faut prendre le micro.

Hors là, c'est vraiment passé tout seul^^ le crash test de tout à l'heure vallait le coup aussi d'ailleurs eh;eh

MessageSujet: Re: debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion   Lun 7 Nov 2011 - 23:03

Ah oui mais gros trip à Forbidden Island, on a quand même tenu face au premier boss... bon lui aussi il a tenu, mais bon, un partout la balle au centre Laughing
Arfel

MessageSujet: Re: debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion   Mar 8 Nov 2011 - 23:02

Ouai et bien pareil, même genre d'impression... au moins c plus rapide pour faire parvenir les info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion   

debrieff du 05/11 sortie Castle of Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1