N'ayant pas la possibilité de gérer de sortie le mercredi, je ramène direct au samedi.
Cette fois-ci nous nous attaquerons de nouveau à une sortie FT-B1F! On se programme ça pour 17 heure comme la dernière fois^^
Prérecquis : - être plus du lvl 116, être full shadowtitanium +7 minimum, ou osmium +5, ou shineguard/mystick/terra +3 ou mithril.
- Disposer d'au moins un life aborb ring +2, de deux vampiric earring +2 ou si pas d'earing une vampiric amulet +2.
- une arme de niveau shadowtita/aqua +9 7% d'amp, ou une arme de type redosmium/topaze +5 ou d'une mithril avec critique.
- Avoir lu au moins une fois le tuto en lien
ci-joint
Attention!Je rappelle que ce donjon est vraiment un challenge ardu, donc n'y allez pas les mains dans les poches

Si je ne demande pas à ce que le tuto soit connu par coeur il faut que tous les amateurs s'en soient déjà bien imprégnés si je puis dire. Le duo heal fonctionnant bien nous irons ainsi, et j'emmènerais ma FS pour duoter les boucliers "tank".
Voilà, inscriptions ouvertes^^
ps : si une autre sortie un soir de la semaine vous intéresse, n'hésitez pas aussi à proposer des dates