Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fura

MessageSujet: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 10:44

Pour ceux ou celles que ça intéresserait, quand vous avez envie de glandouiller sans devoir tomber bas au point de passer par la case Sims, on se proposait avec Aslag de lancer un p'tit server Minecraft. (pas mieux en fait, mais pas grave XD)
Alors le concept serait simple : on serait en mode survival, par contre le serveur serait sous bukkit, c'est à dire avec quelques mods bien pratiques du style : les creepers ne font pas péter vos constructions, ils ne font que vous faire sauter vous^^, et les tempêtes ne font pas partir en cendre les 3/4 de la map en une nuit XD
A voir si je peux y inclure des mods de craft d'armes et d'avions.

Vala, merci aux intéressés de se signaler

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 10:49

Comme je le disais à Fura, cela de doit aucunement devenir une priorité devant nos objectifs Aion et consors. De la pure glandouille pas prise de tête pour les jours où on a envie de rien faire d'autre de... constructif (mouais, le terme est pas le meilleur, je vous l'accorde).

"Un p'tit cube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 11:05

Why not ^^

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 15:09

Idem, mais étant une bille intersidérale en construction sur minecraft, 'faudra voir. Je remettrait bien au gout du jour mon hôtel de luxe, mais j'avoue que le survival me gonflotte un peu à la longue quand tu veux récupérer des matériaux en masse comme la stone.

Après, il s'agit de ne pas avoir trop d'occupations annexes. Entre FF, les jeux solos, nos déconnades des fois sur des jeux coop, et notre IRL, j'ai peur qu'on se retrouve à un peu trop s'éparpiller, mais bon, je vois peut-être des problèmes là où y en a pas :p

Mais dans l'absolu, pourquoi pas.

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Fura

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 15:20

L'idée c'est de l'avoir à part. Effectivement 'faut pas trop s'éparpiller, je suis d'accord.
Mais j'avoue que je m'amusais bien à gérer mon p'tit serveur à l'époque ou j'en avais un, et je suis en période bubullage x)
FF en ce moment je ne peux de nouveau pu y aller ça lag vraiment trop ça me gonfle. (et en ce qui me concerne, mais là c'est que perso, j'ai po de jeu solo en ce moment^^')

Pis même si on y va qu'une fois par mois, po grave avec ce genre de jeu Smile

Greedy healer

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 15:23

C'est pas faux ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Kaede

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Lun 23 Sep 2013 - 19:25

Je suis pour ! Very Happy
Fura

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   Dim 6 Avr 2014 - 18:14

Yop les gens! Bon pour info, avec un paquet de mois de retard (mais on a été bien chargé^^"), nous sommes actuellement en train de préparer le p'tit serveur-à-cubes.
On vous transmettra toutes les infos dans la nouvelle partie minecraft^^.

Comme d'hab, il n'est là que pour se détendre, et on rajoutera des p'tits plugins dafuq de temps en temps pour triper^^

par contre, y'en a t'il qui utilisent un launcher non officiel? (savoir comment régler le server point de vue sécu)

MessageSujet: Re: Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^   

Posez votre cerveau par terre, et prenez un cube^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1