Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Wakapou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakapou

MessageSujet: [Refusée] Wakapou   Mar 12 Nov 2013 - 22:23

Parlons d'abord de vous :

Votre ou vos pseudos en jeu : 

Wakawakapou

Votre âge :

20 ans

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :

Je suis électricien et programmeur dans mes heures de temps libre.
J'ai passer un CAP puis un BP IEE en apprentissage se qui ma fais apprendre toute les facette du métier.
Je suis geek donc jeux video, manga, et toute les actus du monde geek je suis,
j'aime sortir faire la fête, j'aime les festival électro mais avant tous se de hardstyle, j'aime la musique, me regarder des films bref et vu que je suis geek j'aime l'informatique une passion mais aussi les jeux vidéo. J'aime jouer tard le soir vers 3h du mat les week end voir plus et la semaine 00 voir 1h pas plus

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?

J'aime avant tous le PvP(y compris RvR) et PvE
J'aime l'ambiance des MMO
Je suis sur le serveur Urtem en tant que elyos avec 7 personnage Glad full dissenssion 65, Barde 58 qui sera full pve, gunneur 63 Full pvp (dissenssion bientot fini manque 1 gun et les spalliére et au niv 65 je l'équipe), et encore un templar lvl 28, un soso 45 et un clerc 59 que je vais mettre full dissenssion et qui et bientot full karhun bref les ely dise
*ennnn des asmoche alors que enfaite nous somme tous pareille des joueurs qui cherche a s'éclater et sans rager.

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?