Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Wakapou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakapou

MessageSujet: [Refusée] Wakapou   Mar 12 Nov 2013 - 22:23

Parlons d'abord de vous :

Votre ou vos pseudos en jeu : 

Wakawakapou

Votre âge :

20 ans

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :

Je suis électricien et programmeur dans mes heures de temps libre.
J'ai passer un CAP puis un BP IEE en apprentissage se qui ma fais apprendre toute les facette du métier.
Je suis geek donc jeux video, manga, et toute les actus du monde geek je suis,
j'aime sortir faire la fête, j'aime les festival électro mais avant tous se de hardstyle, j'aime la musique, me regarder des films bref et vu que je suis geek j'aime l'informatique une passion mais aussi les jeux vidéo. J'aime jouer tard le soir vers 3h du mat les week end voir plus et la semaine 00 voir 1h pas plus

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?

J'aime avant tous le PvP(y compris RvR) et PvE
J'aime l'ambiance des MMO
Je suis sur le serveur Urtem en tant que elyos avec 7 personnage Glad full dissenssion 65, Barde 58 qui sera full pve, gunneur 63 Full pvp (dissenssion bientot fini manque 1 gun et les spalliére et au niv 65 je l'équipe), et encore un templar lvl 28, un soso 45 et un clerc 59 que je vais mettre full dissenssion et qui et bientot full karhun bref les ely dise
*ennnn des asmoche alors que enfaite nous somme tous pareille des joueurs qui cherche a s'éclater et sans rager.

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?

Alors déjà je ne connais que peux le coté asmo à part des personnes qui me dise viens en asmo sa serais sympa donc j'ai tenter l'expérience et pour trouver une légions quoi de mieux que de venir sur le fofo officielle de aion pour trouver  une et la seul qui est actif sur le fofo n'est autre que vous se qui veux dire que vous cherchez des personne expérimenté et qui aime jouer pour le jeux et qui ne prenne pas le jeux pour leur vie en clair vous êtes actif est c'est sa que je cherche.

Le(s) jeu(x)

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? Aion
Est-ce votre premier mmo ? Oui mais j'y joue depuis 2 ans
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? Non

Votre ou vos personnages :

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?

Gunneur lvl16(car c'est la classe que les ely n'aime pas avoir contre eux avec clerc et spiri et c'est aussi une classe que je sais jouer)

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ?

Wakawakapou, et non pas de métier car je veux monté mon personnage et vous rejoindre à votre lvl pour pouvoir m'amuser à vos coté et faire des garnison.

Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ?

Hmmmm traduction Smile

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?

5 sur 7 car certains soir je suis crevé en semaine donc je ne joue pas mais sinon le week end je suis open,
sachant que quand les vacances arrive je joue tous les soir de la semaine.

Voilà
d'autre questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   Mer 13 Nov 2013 - 1:09

Salut à toi,

Je suis un peu mitigé, vu que nous cherchons surtout à compléter nos rosters pve, mais en même temps l'équipe pvp commence à grandir ^^

Par contre j'ai pas tout suivi de ta présentation : tu parles d'Urthem et d'Elyos, du coup je ne comprends ni sur quel serveur tu es ni de quelle faction. Enfin je conclus plus ou moins que tu a créé un asmo sur suthran ^^

De notre côté nous avons une dominante pve, malgré une petite équipée pvp qui grandit ^^. Notre objectif se situe surtout sur les défis pve du jeu, à savoir les donjons et les raids à long terme (le end game en somme).

Ce qui me gêne aussi est l'existence de tous ces persos, ne risques-tu pas de les préférer pour finalement ne plus jouer du tout ton asmo ?

Voilà de mon côté, après à voir avec Fura et Dakeyras ce qu'ils en pensent, moi je reste un peu mitigé ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   Mer 13 Nov 2013 - 10:38

Yo,

Alors pas mieux qu'au dessus pour les mêmes points, tu viens pour PvP ? Tester de l'asmo ?
Je demande cela car nous avons vocation à faire du PvE et occasionnellement du PvP et encore hors créneau de raid.
Je ne suis pas vraiment sûr de te voir rester en voyant tous les persos stuffés que tu possèdes ailleurs.

D'autre part, on a déjà beaucoup de Gunner et donc on verrouille de se côté là, ce n'était peut être pas à jour dans le post de recrutement.
Donc serais tu prêt à changer de classe ?

Voilà pour mon avis, je suis aussi mitigé qu'Ini quant à la durée de ton passage chez nous, pas forcément sur ton envie de nous rejoindre.

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Kaede

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   Mer 13 Nov 2013 - 19:21

Je suis plutôt d'accord avec ceux du dessus. Nous sommes quelques-un à pvp mais ce n'est pas la priorité de la guilde.
De plus, d'après ta postu, tu aimes les RvR, ce à quoi la guilde en elle-même ne participe pas.

Bref, à toi de voir
Fura

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   Mer 13 Nov 2013 - 22:44

Eh bien bienvenue^^

Comme les autres, je suis assez d'accord avec eux. Pas qu'on ne veuille pas t'accueillir, mais j'ai peur que tes recherches de jeu ne soient pas celles de la guilde, et donc que tu t'ennuie rapidement. Je te conseille donc de te réorienter vers des guildes véritablement pvp, et probablement plus avancées que nous également.

Greedy healer

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   Jeu 14 Nov 2013 - 21:15

Étant donné l'absence de réaction et le sentiment négatif inspiré par cette fiche, la candidature est donc refusée.

J'espère que tu trouveras une guilde correspondant plus à ton gameplay ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Wakapou   

[Refusée] Wakapou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1