Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Laynee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laynee

MessageSujet: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 19:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ne perdons pas de temps, voilà le parchemin questionnaire dûment remplie.

Parlons d'abord de vous : 

Votre ou vos pseudos en jeu : Les principaux = Laynee, Rodeuse de level 24 - Laythis, Templière de level 31 - Maelnah, Garde de level 38 (j'ai toutes les classes de créer sur deux comptes vétérans dans les levels 20-30)

Votre âge : J'ai 32 ans.

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi : J'ai un charmant chat noir de sorcière qui n'aime que mes câlins. Je remets de l'ordre dans ma vie professionnelle. 

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ? J'aime avant tout et surtout le PVE. Je ne pratique pas le PVP pour un manque de zen attitude. Je joue aux MMO's pour le côté jolies armures et armes, beaux décors, beaux personnages que l'on peut modeler à notre envie et inspiration, pour les montures, les mascottes, la complexité de monter un métier... Je ne suis pas fan des Instances (surtout en pick up). Mais je joue avant tout pour me divertir, passer le temps agréablement.

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ? Vous semblez être une bande d'amis, jouant le temps que vous avez à disponibilités. J'aurai aimé avoir des amis IRL qui soit aussi geek que moi, aimant jouer aux MMO's mais c'est pas le cas. Il me semble avoir vu bonne ambiance et maturité dans la présentation de votre légion. C'est ce que je recherche. 

Le(s) jeu(x)

Pour quel(s) MMO(s) voulez-vous nous rejoindre ? AION pour le moment. J'ai pas mal de MMO's sur mon pc. A voir si nous en avons en comun.
Est-ce votre premier mmo ? Non. Je viens d'un MMO connu qui est WOW (j'assume je sais qu'il n'est pu très bien vu dans les communautés des autres MMO.)
Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ? Oui. C'était sur le serveur Urtem asmodien. J'en suis partie à regret car j'ai beaucoup investie dans cette légion. J'avais recruté, tenu le forum (que je possède encore) mais s'est vidée de ses membres petits à petits. Beaucoup venaient découvrir ce qu'était AION. 
Votre ou vos personnages : Laynee - Laythis - Maelnah
Quelles sont leurs classes et leur lvl ? Rodeuse 24 - Templière 30 - Garde 38
Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? J'ai un gros coup de coeur pour la garde, Maelnah qui est couture pour le moment (je possède un reroll avec chaque métier mais aucun au max).
Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? Je ne connais pas ce jeu. Désolée.
A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ? Je suis co tous les jours. Le soir je peux être là si on me tient compagnie jusqu'à ce que mon petit pois chiche me dise "dodo".

On résume tout ça ?

Une petite rôdeuse qui deviendra grande, qui espère trouver un foyer mature, agréable, quelque fois foufou, pour se divertir et passer le temps avec des gens intéressants (car cela existe Smile). Je pexe à un rythme d'escargot mais n'a pas de buts HL à faire du PVP/RVR/DREDGION et CIE, juste pexer des persos au niveau max, avoir de jolies tenues, découvrir le jeu qui est d'une beauté waouh.

Je ne sais que dire sur moi. Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à me questionner j'y répondrais.

J'espère vous lire très vite.

Laynee (désolée pour le pavé que cela fait Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Aslag

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 20:14

On n'a rien contre les pavés de présentation, surtout quand ils sont bien rempli comme celui-ci Smile .

En revanche, pour ce que est du côté "mature"... Comment dire... HEM ! Voilà quoi xD ! 
Nan, plus sérieusement, nous sommes très ambiance déconnade de derrière les fagots (entre potes quoi), mais nous savons rester sérieux et organisés lors des instances end game que nous sommes en train d'attaquer. Comme on dit, y'a un temps pour déblatérer des bêtises, et un autre pour garder le groupe en vie.

Pour tes persos et ta vitesse de pex, fondamentalement ce n'est pas un problème, il y aura assez souvent des membres HL qui pourront te filer un coup de main (je pense à Fura ou Inikaam principalement), mais il faut savoir que la majorité de la guilde est 65, donc tu ne pourras sans doute pas nous rejoindre tout de suite.

Enfin (après je laisserai la place aux chefs), nous jouons principalement les soirs de semaines (lundi mercredi) ainsi que le WE. A voir avec tes disponibilités également, sachant qu'on essaye de faire en sorte de trouver des plages horaires qui correspondent à un maximum de joueurs.

Valà, c'est tout pour moi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue, et qu'à te saluer prochainement in game Smile !
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 20:36

Oh une réponse Smile
Pour le coup de main, j'essaye de faire tout moi-même. Il est rare que je demande de l'aide. Certains me disent que c'est un vilain défaut et que je dois pas hésiter mais j'y peux rien. C'mon côté bourriquet qui fait que même si je meurs 10 fois, j'irai au bout. Bon après, je sais avouer que j'y parviens pas et là oui je fais appel à de l'aide.
Que la majorité des membres soient HL ne me dérange pas. Je joue solo car j'ai l'habitude de me débrouiller de découvrir le jeu par moi-même. Je me suis peut être mal exprimée dans ma présentation mais je ne pratique pas et ne veux pas pratiquer RVR/PVP et CIE car cela ne m'attire pas. J'espère que cela posera pas de soucis pour vous. Mais c'est trop stressant pour moi et rend mon jeu mauvais et pas plaisant. J'ai un manque de réactivité et de contrôle de soi pour ce genre d'activités. 
Si vous êtes régulièrement en vocal, que cela ne dérange personne, je viendrais vous écouter et j'aurai l'impression d'y être avec vous. C'est surtout de la présence que je recherche. Parler en jouant. Si par la suite, je me sens vraiment bien avec vous, qu'il y a affinité et complicité, j'pourrais me sentir suffisamment en confiance pour vous rejoindre.

Laynee
Laelette

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 21:50

T'es exactement comme moi <3 Enfin peut être qu'il manque un soupçon de folie ...
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 22:11

Coucou Lael'

J'ai mon grain de folie aussi mais j'ai un côté réservée qui fait que au départ, je ne l'exprimerais pas Smile J'ai aussi un esprit enfant comme on dit Smile Il faut si on veut jouer aux MMO's je pense.

Laynee
Laelette

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Sam 4 Jan 2014 - 23:14

Peut être que si ton aventure IG se finit à nos côtés nous (surtout mon côté schizophrène) parviendrons à t'influencer  Rolling Eyes 

Bonne chance pour la suite !
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 0:21

Quelqu'un qui écrit bien et correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
- "Ha ha ha" **se roule par terre**
- "Mes yeux ne saignent pas et j'ai même pas râler en lisant tous les pavés, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!"

Hum, bon côté maturité je viens de me cramer à 10.000, 'fin bref.

Bon tout ça pour dire, aucun soucis pour tes persos et ta vitesse de croisière et ton orientation de jeu.
Il est vrai que nous cherchons des compagnons pour le end game mais si cela ne te botte pas, aucun soucis, nous recherchons aussi des compagnons de route pour passer de bons moments à rire et déconner dès que cela est possible (le plus clair du temps...)

Pour ma part c'est donc un avis favorable, je laisse la parole aux 2 derniers chefs "décisionnels" et te dit, sans trop m'avancer, à très In Game.

Dans tous les cas bienvenue ici et Bonne Année (bon tout le monde est témoin, je viens de faire mon quota de gentillesse pour l'année, le prochain je pourrai le mordre direct, nan?)

PS : La folie chez nous est une qualité, cela permet de ne jamais s'ennuyer Wink

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Fura

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 1:35

Bien le bonsoir!
Alors si tout ce qui est pvp ne t'attire pas, non ça ne gênera pas.
En end game, nous nous intéressons plus au pve. Donc peut être seras-tu intéressée de découvrir les instances fin de jeu^^ (seulement si t'as envie, c'pas obligé)

Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, juste à s'amuser. Quand un défit est trop dure, on insiste pas trop fort, on s’entraîne, on aide ceux qui ont le plus de mal en prio. Aussi tu n'as pas à t'en faire.

Après, ici, 3 obligations :
- ne pas forcer les gens à faire ce qu'ils n'aiment pas faire
- essayer de rester respectueux, que ce soit en interne ou en externe
- ne laisser personne derrière tout seul.

Bref, des bases tout à fait simple, et qui démontrent aussi notre côté keep cool^^
La rigueur ne vient que dans les instances de fin de jeu, afin que ça se passe bien pour tout le monde.

Bref, je suis plutôt pour te prendre à l'essai dans un premier temps, puis si la guilde te plait et que tu t'acclimate, te récupérer officiellement Smile

Sur ce je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue!

Une chose cependant : ne te vexes pas surtout, mais fais attention à ne pas écrire trop gros^^" en soit le choix de typo ne me dérange pas, mais la taille du texte en énorme est assez difficile à lire. Enfin je parle en mon nom uniquement.

ah et j'oubliais : que tu viennes de wow n'est pas un problème non plus. On vient tous d'univers différents. Chacun a son bagage, et ma foi c'est pas si mal hein? au contraire! Je crois que notre grumpy-cat de poche en vient également^^

Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 2:27

Fura a écrit:
Je crois que notre grumpy-cat de poche en vient également^^

Je te le confirme.

Ah! Et oui, par la même occasion, Grumpy ici, c'est moi histoire que tu ne soit aps perdu dans les surnoms ^^
(Et IG Aïon, c'est Cellendhyle)

PS : Je me suis permis de modifier la taille de la police dans tous tes messages pour plus de lisibilité Wink )

Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 11:37

Bonjour à vous !

Que du bonheur de lire vos réponses. Je ne le prends pas mal pour la taille de la police. C'est que moi sur mon gros écran en 12 c'était trop petit et vu que j'ai pas la superbe vu de superman, j'ai donc mit à 18 pour une lecture facile. Voili voilou.

Je suis partante pour la période d'essai. Et oui, si je me sens super bien avec vous, j'aurai sûrement envie de découvrir les instances. Je suis complètement pour les 3 obligations. Je pense ainsi.

A très vite IG.

Laynee
Fura

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 14:44

Pas de soucis^^ eh bien tu peux dès à présent contacter en jeu :
Fura
Rodschrek (Fura)
Inikaam
Zathria (Inikaam)
Kahede
Cellendhyle
Lyrena

pour te guilder Smile

Sinon petite astuce, si tu as du mal à lire un site, tu peux appuyer sur ctrl + molette de la souris pour régler un site à ta vue ^^

Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 15:10

J'arrive à peu près vingt ans plus tard, mais bienvenue en tout cas chez nous.

Dakey va être triste par contre, il va perdre son droit d'ainesse !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 15:44

Y a-t-il possibilité de chercher par nom de légion ? J'ai fait une recherche via les pseudos donnés mais personne pour le moment Smile

Est-ce que cela m'empêche de vous trouver si je reste dans le serveur des débutants ? 

Laynee
Ardana

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 15:50

bienvenue à toi, je suis connecté cette aprés midi, je t'ajoutes si je te vois en jeu
Mon pseudonyme en jeu est Lyrena

Edit: En tapant les noms de tes deux derniers personnes j'ai le retour 'ce personnage n'existe pas' et sur le premier aucun message, étrange.
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 15:56

Je reste sur ma Rôdeuse. A très vite alors. (j'espère que je suis pas une nooby ^^ si cela se trouve je me sers mal de la recherche ^^)

Edit : Pourtant c'est les bons pseudos Sad Je reste hors serveur débutant dans ce cas.
Ardana

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 15:58

Je ne trouves rien non plus, la question va paraître idiote, mais tu es bien sur le serveur Suthran?
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:05

J'ai la réponse et je me sens super idiote. J'étais persuadée que vous étiez Elyséens. Ahhhhh ! Quelle nulle je suis !

Je suis bien sur le serveur suthran. Mais je suis Elyséenne. Cependant je peux reroll asmodien. Cela ne me pose aucun soucis. Si un petit level ne dérange pas.

Sincèrement désolée.
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:07

XD

En même temps j'aurais du remarquer en voyant ton avatar ^^

Ben c'est toi qui voit, si tu te sens de reprendre encore à zéro, nous ça ne nous pose aucun problème
Le truc c'est que tu seras obligée d'effacer tous tes persos élyséens pour pouvoir créer en asmo

Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:11

Alors cela me pose aucun soucis de reroller. J'ai un compte neophyte. Je sais pas si cela change beaucoup pour uper.
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:13

Je croyais que t'étais vétéran, j'm'en sors plus moi ^^

En soi ça ne change pas grand chose, c'est juste que, sur un même compte, tu ne peux pas faire cohabiter des personnages de deux factions différentes, tu seras donc obligée d'effacer les persos elys du compte que tu veux faire reroll asmo ^^

Dans tous les cas nous on est toujours prêts à t'accueillir, et même à te rusher un peu pour que tu rattrappe les niveaux perdus ^^

Ardana

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:15

Oui il y a aussi la possibilité d'avoir un compte en plus néophyte.
Après les limitation du compte néophyte sans lot gold c'est des restrictions vis à vis du commerce (pas d'hv et vente aux pnj limitées), des récoltes (un nombre limité par jour) et des CD d'instances (plus élevés)

Edit:Grillé par Ini mais je psote quand même y'a quelques compléments si le compte de base est vétéran ce que j'avais aussi compris
Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Dim 5 Jan 2014 - 16:19

Oui j'ai un compte vétéran mais je ne souhaite pas delete tous mes ely ^^ J'en ai pas le coeur, je les aime trop. Donc je viens vous embêter avec une rödeuse bas level asmodienne du nom de Leynee ! En tout cas, j'suis vraiment bête. Navrée.
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Lun 6 Jan 2014 - 19:08

Je suis plus le plus vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Laynee

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Jeu 16 Jan 2014 - 12:22

Bonjour Bonsoir.

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pu en jeu. En ce moment, rien ne va. Et cela joue beaucoup sur mon envie de jouer. Je fatigue beaucoup et me retrouve sans courage pour jouer. Alors j'ai prit la décision de mettre en pause le jeu. Je vous remercie pour votre accueil et restez telle que vous êtes. Je m'excuse du dérangement.

Bonne continuation à vous et peut être à une autre fois.

Laynee.
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   Jeu 16 Jan 2014 - 12:46

Pas de soucis, c'est gentil à toi de nous prévenir.
En espérant que se ne soit rien de grave, dans tous les cas repose toi bien et récupère.

Reviens parmi dès que tu le souhaites, ta place reste au chaud Wink

See ya.

(Pffff, bah ça y est c'est à nouveau moi le doyen...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Laynee   

[Acceptée] Laynee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant