Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleuve des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Fleuve des âmes   Mar 14 Jan 2014 - 17:12


Le Fleuve des Âmes - Raid 20 joueurs



1er Boss - Maître de guerre Galenir

Composition du Raid :

2 Tanks
1 ou 2 Heal de Tank
1 ou 2 Chloro Heal Raid
1 Barde
1 Archonte
12-14 DPS

Déroulement du combat :

Le combat contre Galenir se découpe en phases où le boss est en apparence humaine, et en phases où il se métamorphose en loup-garou (ahou!)

Phase "Galenir Humain"

Forme qu'a le boss à l'engage; ses dégâts vont se focaliser sur le tank actif essentiellement.
LA chose à savoir : Galenir va régulièrement poser un spell sur un membre du raid, si la personne ciblée appuie sur le moindre bouton, elle soignera le boss pour 125.000 pv. Donc lorsque votre nom est annoncé, vous appuyez sur échap ou vous vous autociblez et vous attendez que ça passe !

Également, le boss pose un débuff de fragilité qui se stacke, sur le Tank actif. A 10 stacks, le Tank fait wipe le raid; d'où une rotation des Tanks vers 5/6 stacks.

Phase "Galenir Lycanthrope"

Vous reconnaîtrez facilement cette phase, dans la mesure où Galenir devient aussi gros que Arsigor, aussi velu que Gaeliath, et bave autant que Dakeyras Smile
Quand Galenir est dans cette apparence, il augmente de 25% le coût de toutes les compétences, et augmente la vitesse de pose des débuffs de fragilité.

La nouveauté avec cette phase du combat : Galenir va sauter sur les membres du raid qui sont le plus éloignés de lui à l'instant T, leur poser un DoT, le tout avant de retourner auprès du Tank actif.
En clair, comment ça se passe : avant le pull, on prendra soin de désigner 2 joueurs-poteaux (des chloros ou autres spé distantes pouvant se heal, c'est bien), qui devront être à la fois à portée presque maximale du boss, mais également hors de portée l'une de l'autre. Voici un petit schéma handmade pour y voir plus clair :


Un placement de ce type permet en outre que le boss ne mette pas son DoT sur l'ensemble du raid mais seulement sur les 2 personnes-poteaux, donc un effort de moins à fournir, et c'est peu dire, pour remonter les barres de vie Wink

Autre particularité de cette phase, alors que Galenir est en forme de loup, un whisp va apparaître; le détruire permet de remettre le boss dans sa forme humaine tout bêtement. Un simple passage en mode AoE pour les DPS et c'est dans la boîte !

Trucs & astuces :

*L'enrage du boss étant assez court, la clef du combat et de ne jamais heal le boss ou pratiquement. Donc quand on annonce votre nom, c'est tout de suite echap ou F1, vous pouvez également tourner le dos au boss si vous êtes càc dans le doute.

*Les pets : si ils sont en mode "défense" ou "agressif", ils vont suivre le boss lors de ses charges sur les poteaux, et donc ramener le DoT sur le raid quand le boss reviendra sur le Tank; ils impliquent également une microgestion car si eux aussi tapent le boss quand il faut pas le taper, ils le soignent de la même manière. Pour ces raisons, si vous avez une spé sans pet c'est le moment de la sortir (ça reste possible de jouer une spé avec pet mais plus lourd à gérer quoi).

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mar 14 Jan 2014 - 17:13

2ème Boss - Plutonus l'Immortel

Composition du Raid :

1 Tank
1 ou 2 Heal de Tank
2 Chloro Heal Raid
1 Clerc Heal Raid
1 Barde
1 Archonte
12-13 DPS

Déroulement du combat :

Le combat contre Plutonus se déroule en plusieurs phases découpées en fonction du pourcentage de vie du boss. Le combat est un mix entre des dégâts de raids moyen à élevés, des dégâts importants sur le Tank tout au long du combat, et le placement va beaucoup jouer dans la survie du groupe.

Phase 1 : 100-51%

Plutonus est pull par le Tank, les càc se rassemblent derrière le boss et les distances se tiennent près du Focus central.
Un premier point sur la géométrie de l'espace de combat :


Lors du pull donc, nous serons tous placés à l'intérieur d'un des "triangles" qui constituent l'hexagone.

Le boss va utiliser plusieurs capacités, parmi lesquelles :
-"Shocking Cipher" qui cible une personne, laquelle va infliger 75% de leurs pv en dégâts aux personnes proches d'elle - c'est la fameuse "AoE" qu'il faut laisser passer et remonter avant d'aller détruire les mini-focus
-"Void Overload", qui se visualise par un bouclier sur le boss, à exploser rapidement : tant que Plutonus est sous bouclier, il inflige des tics à 3/4k sur le Tank
-"Walking Sleep", un fear + DoT qui peut (et donc doit) être dispell

Pour le reste, c'est le boulot du Tank : le boss a une barre d'énergie jaune (comme celle des Wars donc) qui se charge peu à peu tout au long du combat. L'idée, c'est que si la barre atteint 100%, boum, on est tous morts. Pendant cette 1ère phase donc, c'est le Tank qui va être chargé de faire descendre cette barre d'énergie, en utilisant les petits focus.
A chaque fois qu'un "chocking Cipher" aura été lancé puis remonté par les Healers, le Tank aura l'occasion de placer Plutonus face à l'un des mini-focus pour que celui-ci l'explose, ayant pour effet de réduire son énergie. Cela a aussi pour effet de toucher le raid entier pour 3.5k de dommages, donc nouveau rush Heal pour nos amis soigneurs.

Ainsi, le cycle à suivre va être du genre suivant :
AoE > remontage des barres de vie > Destruction d'un mini-focus > remontage des barres de vie > AoE...

Le Tank déplacera ensuite le boss d'un mini-focus à l'autre.
Pendant ce temps les DPS tapent, avec un petit rush DPS pendant les boucliers du boss.

Une fois le boss à 55% de vie, on commence à ramener ce dernier vers le centre, et conséquemment vous aussi, vous vous ramenez vers le centre !

Phase 2 - 50-41%

A partir de cette phase, une barrière-laser va se lever au niveau de la première rangée de cristaux disposés au sol, comme suit :


Nous voila donc enfermés dans l'arène, et ce jusqu'à la mort du boss, ou la nôtre ! Eh oui, si l'on essaye de traverser un laser, c'est du one-shot !

Vous l'aurez peut-être compris mais dès cet instant, on ne peut plus forcer le boss à détruire les mini-focus pour abaisser son énergie. C'est à ce moment là que les cristaux disposés au sol vont nous être utiles.

Un DPS ayant masse PV sera désigné pour ramasser les cristaux. Un cristal réduit de 20% l'énergie du boss, mais donne également un DoT à celui qui le ramasse, infligeant 11k de dégâts en 3 secondes. un healer sera donc assigné à soigner le ramasseur de cristaux jusqu'à la fin du combat.

Vous trouvez que ça se corse ? Attendez la suite !

Phase 3 - 40-31%

Les rayons laser forment maintenant un trapèze :


Bien entendu, il faut toujours ramasser les cristaux à intervalles réguliers, et taper sur le boss ! La petite subtilité est de ramasser les cristaux qui ne seront plus accessibles par la suite - où d'avoir un Voleur en mode TdF qui puisse se TP en dehors des lasers pour ramasser les cristaux.

Phase 4 - 30-21%

Nous voici maintenant dans un rectangle :


L'espace de combat est plus serré, mais il faut continuer à taper / ramasser des cristaux !

Phase 5 - 20-0%

Et nous voici dans la dernière figure, le triangle


A partir de 10%, ce triangle va commencer à se réduire par son sommet, jusqu'à nous laisser un espace trop réduit pour qu'on y tienne dedans :


Il s'agit de la phase de Rush DPS of Doom, le dernier debout a gagné, donc là, tous les CD doivent partir, de l'Archonte au Barde en passant par les DPS. Tout simple !


Trucs & astuces :

*A priori, un voleur Tank TdF est l'idéal pour le ramassage des cristaux (TPs, flashbacks, qui permettent de traverser les lasers sans mourir)

*Anticiper le placement par rapport aux PVs du boss.

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mar 14 Jan 2014 - 17:13

3ème Boss - Héraut Gaurath

Composition du Raid :

3 Tanks
2 Heal de Tank
1 Chloro Heal Tank
1-2 Chloro Heal Raid
1 Clerc Heal Raid
1 Barde
1 Archonte
9-10 DPS

Déroulement du combat :

Le combat contre Gaurath se découpe entre phases au sol avec pop d'adds, et phases aériennes avec pop d'adds + balises à effets de zone.
La gestion des adds et le partage du DPS entre les adds et le boss constituent la clef du combat.

Phases sol :

Le MT engage le boss, et tout de suite le groupe DPS/Healers/supports doit aller se placer sous l'une des pattes arrières du boss.
Au bout d'un petit temps, les premières balises vont pop : l'OT1 se prépare à réceptionner les 4 adds qui vont sortir à proximité de ces dernières.

Les adds : 2 casters, 2 physiques.
Les 2 casters doivent être interrupt en permanence, 2 dps avec brise-sorts sont assignés à cette tâche. Les mages qui le peuvent font du silence de zone.

Ordre de destruction des adds : d'abord le caster 1, puis ensuite le caster 2, et enfin les 2 physiques.
/!\ AoE interdite avant la mort du premier caster puisque les 2 ont le même nombre de PV, et qu'à leur mort ils explosent faisant de gros dégâts de raid; on veut donc éviter de tuer les 2 caster simultanément.
Le 1er caster mort on passera en mode AoE plus sereinement en annonçant la mort des adds pour aider les heals à préparer les soins.

Dans le même temps, on essaye de continuer à taper le boss : refresh constant des DoT et frappes AoE pour continuer à le descendre tout en s'occupant des adds.


Phases air :

Le dragon décolle à intervalles réguliers selon sa santé à la manière d'un Verty.

Peu après le décollage, une balise à aura violette est posée dans la zone de combat. L'aura fait des dégâts sous forme de DoT, on ne restera donc pas dans son aura.

Parallèlement, un joueur sera ciblé d'une aura orangée, et se prendra un gros tic de dégâts tout en étant protégé de l'aura violette. Le pack DPS/Heal/Support doit se packer autour de cette personne, ce qui a pour effet 1) de diviser les dégâts que la personne subit 2) de se protéger massivement contre l'effet de l'aura violette. le temps de bouger.

Le pack se déplace donc en collant à la personne avec aura orange, de manière à sortir de la zone violette.

A noter qu'il est possible que les 4 adds soient encore là, auquel cas l'OT1 suit le mouvement du groupe.

Pendant la phase air pop également un 5ème add (géant à 2 têtes) qui sera récupéré par l'OT2 et tanké à part, puis ignoré par les DPS, ne surtout pas s'emmerder à le tuer.

Le dragon-squelette finira enfin par atterrir, et on repart sur une phase sol; cependant les balises à aura violettes ne dépop pas tout de suite et il faut gérer le placement du pack en conséquence.


Les phases s'enchaînent ainsi jusqu'à mort du boss ou Enrage (s'il s'envole une 4ème fois, il sera Enrage à son atterrissage)


Trucs & astuces :

*Marquer un leader de groupe auprès duquel se packe tout le groupe DPS/Heal/Support.

* Grosses AoE recommandées, attention toutefois à gérer ses AoE pour ne pas dépop les 2 adds casters en même temps (>> double-explosion donc wipe du raid)

* Penser à doTer le boss et à refresh les DoT, quand on tape les adds. La clef du combat est de parvenir à infliger assez de dégâts au boss tout en gérant bien les adds, sinon on va sur l'enrage.



Vidéo en Fr ici : http://www.youtube.com/watch?v=EpoLMtaBGJw

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mar 14 Jan 2014 - 17:13

Dernier Boss - Alsbeth la Discordante

Composition du Raid :

- 3 Tanks
- 5/6 Heals & Heals raid
- 1 Archonte
- 1 Barde
- 9/10 DPS - Grosses capacités à la fois AoE et Monocible requises

Déroulement du combat :

Le combat final contre la vilaine Alsbeth se découpe entre phases sol et phases air, chacune avec pop d'adds en grand nombre. Une phase finale débute enfin lorsqu'elle passe pour la première fois en dessous de 20% de pv.

Capacités du boss :

Grave Bolt: Alsbeth spamme cette capacité sur le joueur qui a le plus de menace. Elle fait ~1.5-2k de dégâts par tick, mais pose aussi un debuff qui augment les dégâts de mort de 1% par stack (maximum 30 (30%)).

Reaving Discord: C’est un cleave. Seuls les 3 tanks sont supposés le prendre.

Chain of Discord: Chaîne d’éclair qui fait ~2k de dégâts. Il est cast sur un membre aléatoire du raid et rebondi. Les dégâts restent les mêmes après avoir rebondi.

Punish Soul: Cast sur un joueur aléatoire toutes les ~20-30 secondes. Cause 900 de dégâts toutes les 0.5 secondes sur le raid si le joueur ne bouge pas. Le joueur doit constamment se déplacer. Utilisé tout le long du combat.

Discordant Meteor: Cast sur un joueur aléatoire et fait apparaître un cercle orange autour de lui. Des dégâts sont fait à ceux qui ne sont pas sur le joueur. Les joueurs doivent se rapprocher de lui, car il ne pourra plus bouger. Utilisé durant la phase Air.

Discordant Shield: Capacité de la phase finale qui renvoie tout les dégâts. Vous ne devez pas l’attaquer si elle a son bouclier.

Discordant Ground: Capacité de la phase finale qui fait ~2k de dégâts par secondes. C’est une grande zone jaune au sol à éviter.

Discordant Blast: AOE Rouge au sol qui tue n’importe qui se trouvant dedans. Capacité de phase finale.

Adds invoqués :

Fallen Guardian: CAC qui doit être tanké par lun des OT. Il cleave. Apparaît durant les phases Sol et Air.

Fallen Defiant: Distance qui doit être pull/ramené par un voleur ou un guerrier sur les tanks. Apparaît durant les phases Sol et Air.

Discordant Energy: Feu-follet qui apparaissent durant les phases Air et durant la phase finale. Peu de dégâts et font apparaître des cristaux utilisés durant le combat.

Discordant Pillar: Invulnérable tant qu’il y a des Feux-follets et que les cristaux n’ont pas été rapportés au piller. Une fois que les Piliers sont détruits, Alsbeth retourne en phase Sol.

Soul Harbinger (Fantôme blanc): Met un debuff sur le tank similaire à Galenir. 10 stacks = wipe du raid.

Soul Thief (Fantôme noir): Met un debuff sur le tank similaire à Galenir. 10 stacks = wipe du raid.

Soul Magus (Fantôme Gris): Cast une chaîne d’éclair comme Alsbeth qui fait de gros dégâts de raid. Cast aussi Soul Destruction qui tue n’importe qui dans le raid (doit être interrompu).


Phases sol :

Phase durant laquelle Alsbeth ne bouge pas, le MT engage donc le boss, la retourne, puis chacun prend ses positions.
Après quelques instants apparaitront les adds de type Fallen Guardian/Defiant (par pack de 3), les OT les packent près d'Alsbeth pour que les DPS puissent AoE dans le tas.

Les Adds morts, on se remet en focus sur Alsbeth jusqu'à ce qu'elle décolle.

Phases air :

Lors des phases Air, Alsbeth s'envole et devient invulnérable : il faut donc détruire les différents adds qui vont pop pour la faire descendre.

Lorsque vous observerez l'arène de combat, vous remarquerez 3 cercles au sol sur la surface de combat; c'est l'endroit où vont pop le gros des adds.

Du reste, la mécanique est assez simple sur le papier : à chaque envol du boss, le raid devra se débarrasser successivement d'un à plusieurs gros adds, de feux-follets, et enfin détruire un à plusieurs piliers discordants :

*Au 1er envol, il y aura 1 add, 3 wisps, et 1 pilier à détruire
*Au 2nd envol, 2 adds, 6 wisps, et 2 piliers à détruire
*Au 3ème envol et aux suivants, 3 adds, 9 wisps et 3 piliers à détruire.

Techniquement, ce sont les phases Air qui représentent la part la plus technique du combat, voici donc comment l'on procède :

- Chaque Tank prend : 1 Fantôme + les 3 wisps proches (pop sur les cercles au sol dans l'arène)
- 1er focus sur le Fantôme Gris (Soul Magus) qu'il faut interrompre.
- Une fois le Soul Magus mort, les Tanks peuvent/doivent faire une rotation à cause des debuffs
- Focus le 2nd fantôme (pas d'ordre précis de priorité pour les 2 derniers).
- Une fois le 2nd mort, les Tanks regrouperont les Énergies discordantes sur le dernier fantôme, et passage en mode Full-blast AoE pour les DPS.

- Une fois les Énergies discordantes éliminées, apparaitront les cristaux à ramasser; ces derniers devront être amenés aux abords des Piliers discordants, ce qui leur enlève leur immunité aux dégâts.
- Enfin, DPS sur les Piliers pour les détruire; une fois qu'ils sont tous cassés, Alsbeth redescend au sol.

/!\ Le nombre de Phases Air est dépendant du DPS du raid : plus on tape vite et fort durant les phases Sol, et moins on aura besoin de faire de phases Air, l'idée étant d'amener Alsbeth à 20% en un minimum de Phases Sol & Air. /!\

Phase Finale :

Quand sa vie atteint 20%, Alsbeth se remet full-vie, marquant le passage dans la dernière véritable phase du combat. Il faudra être particulièrement attentif notamment sur le point du Bouclier discordant : il protège Alsbeth et renvoie les dégâts reçus et/ou soigne le boss (à vérifier). Dans les 2 cas, on évitera donc de taper dessus à ce moment là.

9 Énergies discordantes vont apparaître et devront être taunt et packées rapidement par les tanks. Comme en phase d’Air, chaque énergie fera pop un cristal, sauf qu’au lieu de l’emmener à un piller, il faut le poser sur Alsbeth, ce qui lui fera 200k de dégâts; à utiliser uniquement quand elle enlève son bouclier, sinon les cristaux sont gâchés sur le bouclier !

Elle continuera à utiliser normalement ses capacités, auxquelles s'ajoutent 2 nouvelles : 2 AoE, une jaune et une rouge, apparaitront et il faudra prendre soin de les éviter, la 1ère fait des dégâts et la 2nde one-shote.

Une fois les 9 boules d’énergie mortes, vous pourrez DPS Alsbeth. Puis elle remettra sont bouclier et il faudra refaire le même processus, et ainsi de suite jusqu'à la mort du boss et le loot-time.


Trucs & astuces :

* Les Tanks doivent pas hésiter à s'échanger boss & adds quand les stacks grimpent trop haut. Une bonne communication est donc de mise.

* Les DPS doivent être capables d'envoyer du lourd à la fois en Mono ainsi qu'en AoE.

* L'enrage est à 19 minutes, très généreux; donc on a le temps, mais comme souvent, plus un combat s'éternise plus on prend de risques (oom, etc).

Vidéo en Fr ici : http://www.youtube.com/watch?v=opwl91ftY-Q
Observez entre autres les Cercles dans la zone de combat : vous voyez que c'est là où popent les gros adds des phases Air. Sur la vid', ils réussissent à enlever 20% sur Alsbeth à chaque phase sol, donc ils mettent 3 phases Air et 4 phases Sol pour arriver en phase finale. C'est le résultat qui sera à approcher lors de nos prochains trys Wink

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 10:28

Nostalagie de mon Tanking sur ces boss avec mon fufu -_-

_________________

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fura

avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 11:07

Moi j'ai la nostalgie de mon wipe de raid la fois ou mon dispell a juste foiré Oo oups? :B
en tout cas, ce que je retiens de ce raid... c'est les chapeaux pourris d'un certain guerrier, eu d'une certaine voleuse... xD abusé de se promener avec ça sur la tête en raid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesombresdejormungand.net
Dakeyras
Mr Grumpy
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 11:10

La bonne époque des tenues les plus pourries Smile

_________________

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 11:20

Moi j'ai la nostalgie de moi courant après Dakey sur le dragon, et surtout de ma macro spé dakey ^^

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Dakeyras
Mr Grumpy
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 11:24

Ouais, tes macros personnalisées qui rendaient toutes les carpettes jalouses en raid Smile

_________________

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inikaam
Greedy healer
avatar

Nombre de messages : 1079
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   Mer 15 Jan 2014 - 11:26

Ouaais, c'était le bon temps ^^

_________________
I gave my life for you... So pay me !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fleuve des âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuve des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Rift - Nightmare Tide :: Stratégies et astuces PVE :: Raids 20-
Sauter vers: