Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pourfendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Le pourfendeur   Mar 14 Jan 2014 - 18:22

Voici actuellement les glyphes que j'utilise.

http://terapedia.webege.com/glyphs/Glyphcode/+N+Y+2+60+139+147+149+152+163+165+167+169+170+184+/

Comme vous l'aurez peut être remarqué, j'utilise les deux glyphes de récupérations de pv, car je considère que cela apporte un "plus" en terme de survie, même si la récupération en question n'est pas très élevé. C'est un choix, mais pour ma part, je les trouve très utiles.

Ensuite j'ai pris le glyphe du coup renversant qui augmente de 20% les chance de renversement. Il faut tout de même reconnaitre que le pourfendeur possède l'un des plus haut taux de reversement parmi les différentes classes de Tera, et il ne faut pas oublié, qu'un ennemi a terre, c'est un ennemi qui n'attaque pas.

Ensuite, il ya les deux glyphes essentiels qui selon moi, doivent faire parties de tous les bluids d'un pourfendeur "dps". Je parle des deux glyphes de ténacité qui permet de reset le cd de vos deux attaques : frappe verticale et poussée du cœur. A noter au passage, que le taux de proc semble supérieur à celui indiqué sur les glyphes.

Ensuite, j'ai pris le glyphe de persistance, pour augmenter le temps de stun du skill coup de pied surprenant. A noter que parmi les trois skills pouvant stun, celui-ci a selon moi, la meilleur chances de proc.

Au niveau 60, on récupère le dernier skill frappe décisive (renommé récemment en "entaille mesurée"). Ce coup, qui est fait pour s'enchainer derrière la frappe verticale, est le plus puissant des skill du pourfendeur. Néanmoins, son cd de 12 secondes (pénalisant) fait que l'on ne l'utilise pas aussi souvent que l'on le souhaiterait. Donc il n'est pas mauvais de lui mettre le glyphes de gravure permettant de doubler ses chances de critiques. Cependant, je considère que ces 6 points là sont optionnels, surtout en tenant compte de la résistance aux critique de certain boss.

Et pour finir, j'ai pris trois glyphes de puissance, pour augmenter mon dps.

Juste une dernière précision, ce build sera probablement modifié avec l'arrivée des glyphes vert.

Build vitesse d'attaque/d'enchainement.

http://terapedia.webege.com/glyphs/Glyphcode/+N+Y+2+60+125+138+139+147+152+153+166+169+170+179+183+/

Je pense tout est dans le titre, mais bon, pour faire simple, on a ici un bluid qui privilégie la vitesse d'enchainement des attaques.

Nous aurons de base, quelques cycles dps bien défini.

- Coup de pied surprenant ==> Coup renversant ==> Frappe verticale ==> Frappe décisive (60)

- Coup furieux ==> Tourbillon ==> Frappe verticale ==> Frappe décisive (60)

- Attaque sournoise (ou) Sang froid == > Frappe verticale ==> Frappe décisive (60)

A noter que pour le dernier cycle, on utilise attaque sournoise pour le dps "standard", et l'on utilise sang froid pour le burst dps.
Vous êtes bien évidement libre ce d'enchainer les compétences en fonction de votre affinité. Les autres skills non cités ici ne sont pas à mettre au placard, bien au contraire.

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr

Le pourfendeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1