Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de cafard flitoxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cafard flytoxé

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 12:19

Parlons d'abord de vous :

Bonjour, je m'appel Cédric
et je suis un addict inconditionnel du café et des donuts.
Pense : Sa y'est je l'est avouer  Shocked. Mais ces gens ont l'air de souffrir du même problème!

Votre ou vos pseudos en jeu : Cryles, Symphae, MylaDL.

Votre âge : j'ai 26 ans.

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :
Dans la vie je suis menuisier, je vie avec ma charmante compagne depuis 4 ans et j'ai un chat de 8mois  affraid 
Je suis guitariste depuis l'age de 14 ans, Archer depuis peu, j'aime le modélisme, le dessin, la peinture (sur maquette essentiellement et pas mal d'autres choses comme ma compagne (on sait jamais si elle passe par là ...)

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Je suis "en règles général" un joueur plutôt PvE, j'aime bien explorer tout les recoins profiter pleinement de l’expérience d'un jeu. J'aime donc aussi le craft. (Couturier lvl 449, forge d'armes lvl 399, extraction vita et ether lvl 399 ... en cours de leveling perpétuelle  Laughing

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
J'ai connu Aion a sa sortie il y'a 3 ans plus ou moins (je sais plus exactement sa date  scratch ) j'ai arrêter de jouer 4 mois plus tard, laissant derrière moi mon assassin level 46  Sad, tout ceci pour des raisons privé et personnel.

Dernièrement et suite a une pub internet, j'ai ré ouvert ce bon vieux Aion pour voir ce qu'il devenait!