Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de cafard flitoxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cafard flytoxé

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 12:19

Parlons d'abord de vous :

Bonjour, je m'appel Cédric
et je suis un addict inconditionnel du café et des donuts.
Pense : Sa y'est je l'est avouer  Shocked. Mais ces gens ont l'air de souffrir du même problème!

Votre ou vos pseudos en jeu : Cryles, Symphae, MylaDL.

Votre âge : j'ai 26 ans.

Votre taff, vos études, vos loisirs, l'histoire de votre poisson rouge, un p'tit bref de votre vie quoi :
Dans la vie je suis menuisier, je vie avec ma charmante compagne depuis 4 ans et j'ai un chat de 8mois  affraid 
Je suis guitariste depuis l'age de 14 ans, Archer depuis peu, j'aime le modélisme, le dessin, la peinture (sur maquette essentiellement et pas mal d'autres choses comme ma compagne (on sait jamais si elle passe par là ...)

Que préférez-vous faire dans un MMO (PvP, PvE, Craft, RP, Exploration, chat géant, etc) ?
Je suis "en règles général" un joueur plutôt PvE, j'aime bien explorer tout les recoins profiter pleinement de l’expérience d'un jeu. J'aime donc aussi le craft. (Couturier lvl 449, forge d'armes lvl 399, extraction vita et ether lvl 399 ... en cours de leveling perpétuelle  Laughing

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous, et qu'est ce qui vous a conduit à venir nous voir ?
J'ai connu Aion a sa sortie il y'a 3 ans plus ou moins (je sais plus exactement sa date  scratch ) j'ai arrêter de jouer 4 mois plus tard, laissant derrière moi mon assassin level 46  Sad, tout ceci pour des raisons privé et personnel.

Dernièrement et suite a une pub internet, j'ai ré ouvert ce bon vieux Aion pour voir ce qu'il devenait!
J'ai maintenant de nouveau du temps a tuer et je cherchai donc une légion Saint-Patrick et sans prise de tête, dans la quel j’espère découvrir tout ce que j'ai manquer en 3 ans et partager de bon moment de jeu en toute détente.

Le(s) jeu(x)

Est-ce votre premier mmo ?Ho non, j'en est fait quelque-un (Skyrim, Marvel Heroes, Diablo II et III, Dofus, WoW et surement 3/4 autres titre qui m’échappe dans l'immédiat. Cela dit je n'estime être un hard-core gamer .

Avez vous déjà rejoint d'autres guildes, si oui lesquelles, et pourquoi en êtes vous partis ?
Oui, Armada il y'a 3 ans d'ou je suis parti parce-que ... je jouai plus tout simplement  Razz .

Votre ou vos personnages :

Quelles sont leurs classes et leur lvl ?Assassin lvl 46, Aède lvl 28, Sorcière lvl 11, Barde lvl 10.

Quel est votre personnage principal et son métier (s'il en a un) ? Cryles "assassin lvl 46" j'ai monté la couture 449, forge d'armes 399, extraction de vita et d'ether 39x.

Avez vous déjà entammé le jeu HL/End-Game ? non, j'ai quitter le jeu sur le brise-écume et la zone de beluslan. Mais au moment ou j'ai quitté c’était les début du jeu et je faisait parti de dit HL.

A titre indicatif, combien de soir jouez vous en moyenne dans la semaine ?Variable, en temps normal 4/5 soir par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 12:47

Salut à toi et bon retour sur Aion

Effectivement il s'est passé bien des choses sur le jeu. La période jusqu'au 50 est maintenant largement facilitée, d'ailleurs tu t'apercevras qu'avoir un stuff gold est généralement le minimum que tu puisses avoir, c'est te dire.

Tu m'as l'air d'avoir une vie bien occupée, je sais pas comment tu trouves du temps pour jouer au milieu de tout ça XD

En tous les cas, bienvenue sur notre forum, je vais voir avec mes chers officiers/co-GM à quelle sauce on va te manger ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Fura

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 12:57

Ooooh un deltrasien Razz
(le petit DL t'as trahi, en fin de pseudo)
Bienvenue parmis nous, même chose qu'Ini, on va voir à quelle sauce te manger Razz
Pour le moment tout est ok, seule chose dont j'aimerais t'avertir, c'est que nous jouons réellement en guilde 3 soirs par semaine (cela nous permet de gérer l'irl aussi xD). Cependant, cela n'empêche nullement de voir des connectés le reste de la semaine. Je dis ça simplement pour Info.

Sinon, tu vas voir, Aïon a énormément changé. Depuis la 1.5, il y a eu rajout du territoire de Balauréa avec ses "abysses terrestres", les Contrées de Sarpan et Tiamaranta, et encore plus récemment, Katalam. Des maps gigantesques par rapport à ce que sont les relativement minuscules map des terres asmodiennes Smile

Le pve a par contre été trop simplifié. Vraiment trop, jusqu'au lvl 55 à peu près. Et on compte plus de 11 instances rien que pour la dernière extension. Autant te dire que si tu te remets au jeu, tu vas avoir de quoi faire^^

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 13:25

Merci pour l’accueil ^^

Oui j'ai vue qu'il y avait eu énormément d'ajout! Mais temps mieux enfaite ! Niveau leveling j'ai remarquer aussi que c’était plus .. facile pour aller a 50 déjà.
Pour MylaDL oui je m’avoue coupable ^^ Ces satané concepteur ce sont en plus pas soucié de conserver les nom dans un base de donné. (je crois au père noël par moment) du coup Myla est pris ...
Mais elle sera re nommé Smile

Ou je trouve le temps ?
Je fait de la music en groupe le week-end donc je suis pas toujours dispo, le tir a l'arc se fait juste après mon travail 2 soir dans la semaine et me laisse ensuite le temps de jouer un peu Smile
Le reste des activité je les organise par petites touche entre deux donuts, histoire de changer les idées.  Very Happy 

J'veut bien une petite sauce au poivre si je doit être mangé un jour.  Rolling Eyes
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 13:50

Bienvenue ici.

Aucun problème de mon côté.
Et encore un assassin qui arrive, qui sait ça va peut être lever ma malédiction du loot fufu qui tombe jamais en instance.

See ya IG.

PS : Je préfère une bonne sauce Roquefort, mais bon après, les goûts et les couleurs, toussa toussa

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 13:54

Perso, sauce échalotte, c'est bon avec la viande tendre.

Du coup je propose de tester la recette ce soir, on devrait être à table vers 21h ^^

Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Dakeyras
Mr Grumpy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 13:56

Itadakimasu !!!

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 13:58

M'avez donné faim bandes de méchants.... Bon je vais manger ! Je me serais bien fait un gros steak avec vos conneries, mais je vais devoir me contenter de quelques pâtes en boîte

Cafard flytoxé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 14:14

J'ai hésiter avec la sauce roquefort, c'est vrai que c'est vachement bon ...
Sa pique moins au niveau des yeux en plus !
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Mer 15 Jan 2014 - 15:39

On doit pas fréquenter les mêmes roqueforts ^^

Fura

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Jeu 16 Jan 2014 - 13:07

Coucou, on ne t'oublies pas, je vais te rajouter en ami entre midi et deux afin de pouvoir te récupérer et voir lorsque tu te connecte.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   Jeu 16 Jan 2014 - 16:05

Ok, pas de soucis ^^
En ce moments je suis souvent co, le soir a 23 heure tu est sur de me voir mais je serai sur le jeu entre 15h30 et 18 heure cette après midi si tu veut me contacter.

(J'ai un peu rafraîchi mon perso principal (Cryles) qui est maintenant lvl 47 et en pleine Possession de ces moyens !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de cafard flitoxé   

[Acceptée] Candidature de cafard flitoxé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1