Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix de sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 11:32

Suite à nos déboires consécutifs avec Tiamat, en particulier car les elyos nous privent régulièrement de son accès, nous avons refait le tour des possibilités avec Fura pour varier un peu nos soirées. Voici donc l'intégralité des donjons intéressants pour notre niveau :

Base de Rentus, niveau 57, groupe de 6
Peu difficile en soi, son boss final donne du fil à retordre, et peut loot des armes éternelles très puissantes même en 4.0 (cf l'arc de Dakey T-T) bien qu'à taux assez faible.

Forteresse de Tiamat, niveau 60, groupe de 6, accessible quand les Elyos sont sympas.
Cette instance loot le stuff Tiamat, particulièrement puissant même en 4.0.
Elle est cependant assez ardue, et nécessite un peu de préparation, mais est farmable.

La Rose d'Acier, niveau 61, groupe de 3
Deux des trois instances Rose d'Acier peuvent se faire. Leur difficulté est élevée, basée sur la difficulté d'origine d'Aion, ce qui en fait un défi intéressant. Loot des golds pas dégueu 4.0, qui au pire font de très bonnes pierres d'enchantement.

Le Manoir de Dorgel, niveau 57, cohorte de 12
Ce raid est désormais envisageable de par nos effectifs et stuffs grandissants, et sur une soirée dûment planifiée où l'on peut avoir quasi tout le monde, il représente un défi à notre hauteur (voire plus d'ailleurs ^^')

Les raids Kahrun et Muada, niveau 58, cohorte de 12 minimum
A faire avec un recrutement de pick-up, ces raids ne présentent pas de difficulté majeure mais permettent de farmer les Kahrun un peu plus vite. L'idée est d'enchaîner sur le boss de raid Muada pour farmer les médailles de Mithril.

Donjons de forto, niveau 65
Je laisse Fura compléter de ce côté parce que je ne sais pas du tout comment ça marche, mais potentiellement avec Sillus, ça peut le faire.

Les prises de fortos
Bien qu'on ne soit pas obligés de faire ça en guilde, si certains d'entre vous veulent participer aux prises de forteresse, qu'ils s'agisse de celles de Katalam, Balaurea ou des Abysses, ça peut faire le sujet d'une bonne soirée.

PVP/PVE dans l'Oeil de Tiamaranta, niveau 56+
Quand celui-ci est disponible, il y a des quêtes à farmer et des elys à cogner, pour ceux qui en veulent ^^

Sous-sols de Katalam, niveau 65
Prévoyez quelques millions pour payer le link sur place (4M7 je crois), mais en farmant les quêtes du coin, y compris les quêtes de groupes, c'est un bon moyen de se faire beaucoup de sous, et qui sait, peut-être de looter les skins Beritra.

L'Ordalie Empyréenne, niveau 55+
Nous avons prouvé que nous pouvions aller loin, et bien que n'ayant pas encore une équipe opti (tank+2 clercs et le reste en DPS), on peut encore s'améliorer !

En somme, nous avons là un panel qui pourra nous éviter de nous retrouver les bras ballants lorsqu'une soirée n'est pas possible, que ce soit à cause des Elyos ou de l'absence d'une équipe opti.

Ajoutons à tout cela que nous pouvons aussi aller donner un coup de main à nos membres qui ne sont pas encore 60, et qui aimeraient bien nous rejoindre je pense ^^, et bien entendu refaire de temps en temps le Temple d'Udas pour accomplir nos quêtes de guilde, en prévision d'une future montée en niveau de la guilde.

Si quelque chose dans cette liste vous fait envie, ou que j'ai oublié un truc, signalez-vous s'il-vous-plaît, on planifie des soirées mais on ignore vos envies, donc on y va un peu à l'aveuglette ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Fura

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 11:37

Muada, c'est pas les mithril^^" c'est un général de brigade balaur les mithril, qui se fait en raid aussi, mais qui reste plus simple, bien qu'il ait 3 formes à tuer consécutivement.
Muada, c'est surtout une histoire de challenge^^

Pour les fortos 65, Sillius, nous donne accès à la bibliothèque, un donjon solo, qui, avec un bon scoring permet d'avoir énormément de sous et des loots intéressants.

Il existe 2 autres donjons à 6 qui pourraient être intéressants pour nous, malheureusement ils sont sous prades et la dernière forto dont je ne me souviens jamais du nom. Mais les elyos faisant du RVR à 200 vs 50 en moyenne, ils ne s'embarrassent pas de nous les laisser, affirmant leur politique habituelle de : pas de end game pour les asmos...

En alternative sans les sous sol, nous avons les boss qui lootent le beritra, le pont de Jormungand mais qui est hardcore, et Rhunadium. Pour y accéder il va cependant falloir vous faire prendre quelques PA. Pour ça j'ai ma petite idée de sortie, mais ça devra se faire un week end matin^^

Greedy healer

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 11:43

Ben je te laisse éditer et modifier aussi pour les instances forto 4.0 stp ^^

Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Ardana

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 14:13

j'ai plus tout en tête mais y'a la base de Sauro aussi, instance à 6, par contre je pense que le cap est assez haut aussi et l'instance est apparemment très longue (4h en découverte). Elle est dans les sous-sol je crois
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 15:47

Oui, mais pour l'instant je mets avant tout les donjons qui nous sont accessibles, à plus forte raison que tout le monde n'est pas encore 65, et n'a pas forcément les caps ^^

Ardana

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 15:53

Je l'ai evoqué en voyant Fura lister les alternatives sous sol ^^ Celle là n'était pas dedans alors qu'elle est plus accessible que le pont et Rhuna je crois d'aprés ce que j'ai comprit (et elle ne demande pas de compos)
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 15:55

Ah pas faux

Fura

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 17:56

yes!

Greedy healer

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 18:01

Oo

Ça y est t'as craqué

Ardana

MessageSujet: Re: Choix de sorties   Jeu 30 Jan 2014 - 19:27

J'ai pas tout comprit là  Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de sorties   

Choix de sorties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1