Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installer le client Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Installer le client Curse   Lun 21 Avr 2014 - 10:12

Curse est une communauté qui facilite l'utilisation des addons pour divers jeux (WoW, Rift, Starcraft II, etc). Il est surtout très pratique car il suffit de télécharger les add-ons sur leur site pour qu'ils se chargent automatiquement via leur logiciel, et s'installe dans le répertoire adéquat.

Pour commencer, rendez-vous sur le site de Curse pour télécharger le client à ce lien : http://clientupdate-v5.curse.com/setup.exe

Ensuite, lancez le logiciel, installez-le en acceptant tout ce qu'il va vous demander.

Une fois installé, vous devez configurer votre répertoire de jeu. Pour ce faire, ouvrez le logiciel, et cliquez sur le menu Tools, puis Add a game.

Il vous demandera de retrouver votre répertoire d'installation de jeu. Pour ceux qui utilisent Steam, cherchez votre répertoire Steam (généralement dans Program Files(x86) ), vous trouverez votre jeu au chemin suivant :  [répertoire d'installation de steam]/Steam/SteamApps/common/Rift

Sélectionnez le répertoire Rift, Curse fera le reste tout seul ! Acceptez ce qu'il vous demande, et ça roulera.

Désormais, lorsque vous irez chercher un addon sur le site de Curse, cliquez sur Install via Curse Client pour qu'il se télécharge et s'installe automatiquement.

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr

Installer le client Curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1