Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fura

avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8   Jeu 8 Mai 2014 - 12:59


_________________


Dernière édition par Fura le Dim 28 Sep 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesombresdejormungand.net
Fura

avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8   Jeu 8 Mai 2014 - 13:22

Bon testé sur Alerane, ex archonte qui bouffait ses pv pour buffer ses potes, en voie Arbiter, sans stuff tank, il est à 37k pv XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesombresdejormungand.net
Fura

avatar

Nombre de messages : 1219
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8   Dim 28 Sep 2014 - 15:41

I - Introduction

Depuis la sortie des 4 nouvelles âmes, le Mage bénéficie enfin d'une âme de type Tank. l'Arbitre qui est la première âme tank du mage.La différence entre les autres tanks c'est que l'arbitre fait pratiquement tout ce que les autres tank font, mais il fait aussi plus de chose que les tanks... En gros c'est assez cheaté (Copyright Merlin).

II - Template


Best Spec:
61 Arbiter, 10 Warlock, 5 Stormcaller - best HP - Gain de charge (25%) - dégâts réduits. - http://rift.magelo.com/fr/soultree#g8/WkBlaGGll5i/e8g -
Alternatives Specs:
61 Arbiter, 10 Dominator, 5 Stormcaller – Reflect - http://rift.magelo.com/fr/soultree#g8/WkBlaGGll5i/dgu -
61 Arbiter, 9 Warlock, 6 Necromancer – Purge - http://rift.magelo.com/fr/soultree#fg8/WkBlaGGll5i/e8u -

III - Les Buffs

1- Les buffs a poser principalement. 

Bienfait aqueux : Réduit les dégâts subis de 3%. Dure 1 heure.
Vitalité énergisée : Augmente l'endurance de 138. Dure 1 heure.
Flux et reflux : Réduit le délai de récupération général du Mage à 1 seconde. Réduit le coût en mana des capacités instantanées de 33%. Augmente les dégâts des capacités de l'Arbitre de 30%. Les attaques générant de la charge appliquent une accumulation de Frimas qui réduit la durée du prochain effet de Surchauffe de 1 seconde par accumulation. Les attaques consommant de la charge appliquent une accumulation de Super Charge qui réduit la durée du prochain effet de Recharge de 1 seconde par accumulation. 20 accumulations maximum. Dure 1 heure.
Voile des arcanes : Permet la déviation et la calcule selon l'intelligence du Mage. Augmente l'endurance de 25%, les résistances de 35% et l'armure de 150%. Augmente la menace générée de 300%. Réduit les dégâts infligés et les soins prodigués de 30%. Réduit le délai de récupération général des capacités de l'Arbitre de 1 seconde. Bloque le gain de charge issu de Couplet de joie et de Chant résurrectionnel.

2- Les buffs Secondaires
Armure obscure : Augmente les dégâts des capacités de dégâts répétés de 5%. En cas de coup reçu, inflige 5 points de dégâts de Mort à l'attaquant. Dure 1 heure. Compte comme une armure de Mage.
Voile de givre : Réduit la menace du Mage de 50% et augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de 5%. Réduit le délai de récupération général des capacités d'Arbitre à 1 seconde. Ne se cumule pas avec Voile des arcanes


IV - Les sorts:

Les sorts de dégâts MONO :

Frappe galvanique : Inflige 646 à 709 points de dégâts d'Air. Compte comme une attaque de type Taillade. Consomme de la mana.
Vortex : Inflige 1541 à 1703 points de dégâts d'Air. Réinitialise et réduit le délai de récupération de Pic à glace et de Vague de choc à 0 pendant 5 secondes. Consomme de la mana.
Contrechoc : Inflige 514 à 568 points de dégâts d'Air. Les 3 prochaines capacités du Mage infligeant des dégâts assènent 15 points de dégâts d'Air supplémentaires. Dure 10 secondes. Doit s'utiliser après avoir dévié une attaque. Consomme de la mana.

Fureur glacée : Inflige 642 à 709 points de dégâts d'Eau. Réduit le délai de récupération de Pic à glace de 5 secondes. Consomme de la charge.
Pic à glace : Inflige 1156 à 1277 points de dégâts d'Eau. Consomme de la charge.
Frappe dispersive : Inflige 770 à 851 points de dégâts d'Eau. Applique un bouclier sur un maximum de 5 alliés proches de l'ennemi, encaissant un maximum de 292 points de dégâts. Dure 10 secondes. Consomme de la charge.

Les sorts de dégats AOE :

Vague de choc : Inflige 556 à 614 points de dégâts d'Air à un maximum de 10 ennemis autour du Mage. Compte comme une attaque de type Taillade. Consomme de la mana.
Éruption glacée : Inflige 462 à 510 points de dégâts d'Eau à un maximum de 10 ennemis autour de l'ennemi. Consomme de la charge.
Réflexion brisée : Inflige 578 à 639 points de dégâts d'Air à un maximum de 10 ennemis autour du Mage. Applique un bouclier d'absorption au Mage pour chaque ennemi touché, chacun encaissant 10% des dégâts subis jusqu'à un maximum de 110 points de dégâts. Dure 8 secondes. Compte comme une attaque de type Taillade. Aucun coûts.

Burst dps : 

Vents tourbillonnants : + 140 charge et Augmente les dégâts de toutes les capacités consommatrices de charge de 20%. Réduit le coût initial en charge pour les capacités consommatrices de charge de 33%. Dure 10 secondes. Consomme de la mana.

Les sorts Utiles :

Avalanche : Charge l'ennemi et inflige 336 à 372 points de dégâts d'Eau.
Rafale glaciale : Interrompt.
Eaux apaisantes : Consomme toute la charge à son lancement, restaure des points de vie au Mage selon le montant de charge consommée. À 100 de charge consommée, restaure 935 à 1033 points de vie.
Cristallisation : Regen mana mais empêche le gain de charge. Activé/Désactivé.

Les sorts de Menace :

Détournement de menace : Applique une amélioration sur le membre du raid et sur tous les membres de son groupe. Transfère 100% de la menace générée, et 10% des dégâts subis, par ces alliés vers le Mage. Dure 10 secondes.
Projection d'arcanes : Applique une amélioration sur le membre du raid qui réduit drastiquement sa menace auprès des ennemis et transfère 100% de la menace générée au Mage. Dure 6 secondes.

Vent mordant : Force l'ennemi à attaquer le Mage pendant 3 secondes.
Flux étrangleur : Attire l'ennemi vers le Mage et le force à attaquer le Mage pendant 3 secondes. Met l'ennemi en état de prostration pendant 5 secondes maximum.
Gré glacé : Force un maximum de 10 ennemis à proximité à attaquer le Mage pendant 3 secondes.
Ordre glacial : Attire un maximum de 5 ennemis vers le Mage et les force à attaquer le Mage pendant 3 secondes.

Les CD personnels :

Poussée de bouclier : Réduit les dégâts subis de 20% pendant 4 secondes. Dissipe Surchauffe et Recharge du Mage.
Égide de mana : Protège le Mage en absorbant 30% des dégâts subis. Le mana est réduit à hauteur de 15% des dégâts absorbés. Dure 6 secondes.
Bouclier du vent du nord : Absorbe des dégâts équivalents à 100% des points de vie maximum du Mage. Dure 10 secondes.

CD personnels et/ou raid :

Bouclier cristallin : Applique une amélioration sur le membre du groupe ou du raid. Si l'allié subit un coup mortel dans les 30 secondes, l'amélioration est consommée et applique un bouclier qui absorbe les dégâts à hauteur de 50% des points de vie maximum de la cible. Dure 15 secondes.

CD de raid :

Agonie partagée : Protège l'allié en interceptant 50% des dégâts qu'il subit et en remplaçant sa robustesse par celle du Mage pendant 6 secondes. Un allié ne peut bénéficier d'une interception de dégâts par une Âme de tank qu'une fois toutes les 2 minutes.

V - Macros & cycles dps.

Macro mono-cible :
#show Pic à glace
cast Pic à glace
cast Fureur glacée
cast Vortex
cast Contrechoc
cast Frappe galvanique

Avoir " Frappe dispersive " a coté pour refresh des que celui-ci est up

Macro Multi-cibles : 
#show Éruption glacée
cast Éruption glacée
cast Réflexion brisée
cast Frappe galvanique

Avoir " Vague de choc " a refresh des que up car il ne rentre pas en macro.
Le cycle du mage tank est très simple il s'agit d'utilisé principalement les sort qui consomme de la charge car ceux-ci font plus de dégâts et utilisé les sort qui consomme de la mana en filer pour récupérer de la charge. c'est pareil en mono et en AOE.
Exemple mono : Pull full charge avec vents tourbillonnant (si dispo) et spam macro mono + refresh Frappe dispersive.
Exemple AOE : Pull full charge avec vents tourbillonnant (si dispo) et spam macro AOE + refresh Vague de choc.

Pour finir il faut bien penser a maintenir " Front de la tempete " qui augmente l'armure de 30 % grâce a l'utilisation d'une capacité générant de la charge, Maintenir aussi " Bouclier arcanique " qui réduits les dégâts des sorts subis de 15 % grâce a l’utilisation du capacité consommant de la charge.

Pour pouvoir Maintenir ces 2 buffs passifs facilement nous avons crée des Kalerts:


KA::AKKSEeNqdkUtuwyAQhq/iE7RA8Eus8AOpmy4idxcJERs7qC52AVeK1BP1Gr1Ysa1mU6tKIgZ
pgF8z/zdkw1T3SppAmFpo9T5JAklFxl6cpVlS5nf2V0UhK7M8YRmiUcEwxQR4OfML+LVXrSOFcOL
x8PJ0EEfVK3fmqh60PRj/Zp3oX6Xhvo+Wx2HSDReyU/ahaSyBMIlJEkGSRnMgX5fk5XNV7ucMLg1
2wNuqfq+XU+R7ewefzAzaBY0MehFU8m38/nKbUJs6CtIcZVmZxyWOEKD0aqxx8mB+RtyqTvOh5a1
Q7sSPKxJKIUnC9E6ky/y92059mP8/6SKiLEeYgTiFtAAsDNnVMK0ZrJMNtycl+2ZF2CWh5wCY4GQ
OeCNDfhKmk8FoBidrZ1S9CbGhojvMQhgXRYQTVNACXk2xule64/VSduXAKZo5wvs4fgB1cfyL

VI - ASTUCES : 

- Se positionner toujours de façon à avoir le meilleur angle vue de la pièces pour pouvoir récupérer des mobs facilement.
- Avoir les sorts CD a portée de main très rapidement.
- Toujours surveiller ses points de vie et sa menace.
- Penser à équiper le cristal de synergie.
- Surveiller constamment sa charge.[/size]
source : http://www.bloodlust.biz/?page_id=517

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesombresdejormungand.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage-les spés Arbiter mis à jour 2.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» Mises à jour des logiciels du pack
» antivir périmé, mise à jour KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Jörmungand :: Rift - Nightmare Tide :: Classes-
Sauter vers: