Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les périgrinations d'un petit kelari à dreads... à Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fura

MessageSujet: Les périgrinations d'un petit kelari à dreads... à Sanctum   Sam 10 Mai 2014 - 23:30

Eh bah oui, quand je m'ennuie, je vais taquiner les gardiens directement dans leur capitale XD...
Et faut dire qu'avec une spé tank et un minimum de stuff pvp, on peut faire pas mal de tourisme.
J'ai commencé doucement en me jetant du pont des gardiens, avant de creuver comme une bouse, tout ça pour un hf... XD

Puis, j'ai réussi à trouver un moyen pour grimper dans la capitale en esquivant le pont blindé de mobs de raids. J'ai tp Ini pour qu'il se link au porticulum des gardiens, (sisi^^), et le reste, en image : XD

Alerane : Bon chut on est dans le temple là! ils nous voient pas
Un bébé gardien de passage : oooh des renégats, demi-tour vite
Iniden : eh y'a même des livres dans la bibliothèque
Une ptite foule de gardiens : eh regardez y'a des renégats chez nous! ooooooooh!

Alerane : Bon, Porticulum en vue, on cours et on crève dans les escaliers en face! en plus : y'a même un pnj ennemi qui nous propose une quête <3
Iniden : ok è_é!

Alerane en mode touriste : oooh c'est bô! *clic*

*après avoir grimpé les escaliers en catimini et perdu iniden en route*
Oooh  une patrouille d'authentiques gardiens <3 je fonce dedans et je saute par la fenêtre

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que peu de temps après ces screens, les gardiens d'en haut, dans la tour, fassent le tour de la map, et me rentrent dedans après avoir rameuté des copains au passage : soit à peu près toute la ville... x)

Après une marche des âmes, beaucoup de popo, c'est reparti !

trololo!

BWAHAHAHAHA! *se suicide en sautant par dessus bord*

Ps : le but de ce topic, n'est pas de me la péter mais plutôt de vous faire une proposition <3 Je sais y aller et je suis linkée, on a des bannière de guilde^^ on va attendre que vous soyez 60, et... razzia? Very Happy

Les périgrinations d'un petit kelari à dreads... à Sanctum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1