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 Se préparer à la 3.0

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Inikaam
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MessageSujet: Se préparer à la 3.0   Sam 6 Sep 2014 - 17:45

Coucou les gens,

Nous savons désormais que la 3.0 de Rift va débarquer le 8 octobre, et que ça promet d'être très fun, avec 6 nouveaux dnjons, 2 nouveaux raids et une carte immense sous-marine à explorer (entre autres). Personnellement je suis fébrile à l'idée d'aller explorer un Plan pour la première fois depuis les débuts du jeu, et j'espère vous y voir aussi !

C'est pourquoi je propose le deal suivant : d'ici le 8 octobre, il faudrait que tout le monde soit 60 (bon sauf Guildwarld, le pauvre XD) pour qu'on puisse aller tous ensemble explorer les abysses de se nouveau monde et commencer les quêtes qui nous emmèneront au 65 !

Z'êtes partants ?

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Ardana

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Sam 6 Sep 2014 - 23:27

Heu ca va être tendu pour ma part... Vu que je vais être absent une semaine, à moins que je puisse prendre 6 niveaux en moins de deux semaines
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Inikaam
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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Sam 6 Sep 2014 - 23:42

En fait une semaine suffit en principe ^^

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Fura

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Sam 6 Sep 2014 - 23:50

Perso m'a fallu 1 mois pr monter Alerane 1 à 50, 7 jours pour le faire up 60... et j'suis po rapide :p j'ai même pris un max de temps pour tout visiter. Surtout le 50 à 60 ou j'ai stoppé mon pex pour monter mes rangs pvp. Donc réellement, en enlevant mon farm pvp, ça me fait 3 jours environ. Sachant que je n'ai toujours joué que le soir et pas tous les jours^^" bon de temps en temps le week end mais plus pour pvp. Le pve me servait le week end à farm pr la guilde donc je ne gagnais rien.

Et preuve que je suis lente : suffit de se rappeler TERA ou j'étais toujours la dernière en pex, en jouant plus^^"

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Inikaam
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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Dim 7 Sep 2014 - 9:56

Du coup pas de panique, c'est largement faisable, et comme ça on pourra enfin être tous ensemble sur le endgame, ce sera cool Smile

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Ardana

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Mar 7 Oct 2014 - 14:37

Mauvaise nouvelle l'extension a été repousser au 22 octobre :/

http://forums.riftgame.com/general-discussions/news-announcements/438707-nightmare-tide-extends-open-beta-launch-set-oct-22-a.html

Il doit aussi y avoir ici:

http://community.riftgame.com/fr/2014/10/02/nightmare-tide-oct-22/

Mais le site ne marche actuellement pas
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Inikaam
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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Mar 7 Oct 2014 - 19:06

Ouin, c'est pas juste !

Ba pour la peine on fera du donjon expert pour compenser !

Du coup on aura l'occasion de faire quelques autres raids avec les Nomades ^^

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Fura

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Mar 7 Oct 2014 - 19:08

Han! :'(
dommage^^"

ps : Arda j'aime bien ton avatar, me semble le connaître (XD)
j'aimme bien ta ptite arda tektek aussi^^

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Ardana

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Jeu 9 Oct 2014 - 14:26

Oui dommage, par contre c'est surprenant de l'annoncé (2/10/2014) moins d'une semaine avant la sortie Surprised

Ca permettra aux nouveaux 60 dont je fais parti de se stuffer un peu mieux avant la sortie de l'extension Razz

Ps:Fura> Non il me dit abso...lument rien cet avatar. Sinon pour le tektek je te dis pas la difficulté pour avoir quelque chose qui se rapproche du personnage >< j'ai pas eu mieux que ca

Edit: Le bonus actuel est bien jusqu'à la sortie de l'extension

http://community.riftgame.com/en/2014/10/08/bonuses-for-all-until-the-release-of-nightmare-tide/
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Ardana

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Mer 22 Oct 2014 - 21:38

Fin de la MAJ prévue vers 00h00 si tout va bien
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yarion



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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Jeu 23 Oct 2014 - 17:44

mise  à jour effectuée ... une petite sortie de prévue ?
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Fura

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Jeu 23 Oct 2014 - 18:04

dimanche^^ ce soir on a jdr Surprised et dimanche l dakey revient :p

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Ardana

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Ven 24 Oct 2014 - 18:49

Copier/coller du patch note pour ceux qui veulent le lire :p

Y'a quelque trucs interessant, vérifier bien les sorts de vos classes il y'a quelques changements et noms de sorts qui changent

RIFT 3.0 : NIGHTMARE TIDE



Bienvenue dans RIFT 3.0 : NIGHTMARE TIDE!
=======================================
RIFT 3.0 : NIGHTMARE TIDE 22/10/14

RIFT reste entièrement gratuit avec l'extension Nightmare Tide. Vous avez donc accès à l'ensemble des nouveaux niveaux, des nouvelles zones, des nouveautés des classes, et à bien d'autres choses... gratuitement !


== CARACTÉRISTIQUES ==

NIVEAU 61 ET AU-DELÀ : CAPACITÉS DE MAÎTRISE
En plus d'apporter 5 niveaux supplémentaires d'aventure, Nightmare Tide ajoute une nouvelle façon de faire progresser votre classe. Du niveau 61 au niveau 65, vous pouvez choisir des capacités de Maîtrise pour chaque emplacement de rôles, ce qui vous permet de personnaliser votre âme pour accroître son pouvoir !


NOUVELLES ZONES
Trois nouvelles zones vous attendent dans le Plan de l'Eau ! Plongez à travers des murs d'eau au Récif de Goboro pour sauver les Atragarians des flammes de l'Armée feu-sanglant. Affrontez les cauchemars dans la ville des rêves de Draumheim. Gravissez les falaises gelées du Glacier de Tarken, traversez des crevasses jusqu'au bord du cosmos, et affrontez l'avatar le plus dangereux du Plan de l'Eau : Martrodraum.

Parlez à un maître de porticulum pour entreprendre votre voyage. Vous devez avoir atteint au moins le niveau 58.


NOUVEAUX DONJONS ET DONJONS MIS À JOUR
De nouveaux donjons vous attendent ! Nous avons ajouté la Forteresse Gyel, la Citadelle de la Démence et la Gueule Glaciale. Ces donjons seront certainement de sérieux défis pour les personnages progressant vers le niveau 65. Une fois que vous aurez atteint ce niveau, chacun de ces donjons sera aussi disponible en mode Expert !

Nous avons également mis à jour des donjons classiques. Essayez les nouveaux Retour à la Tombe de Fer et Retour au Cœur empyréen ! Les Élus ayant atteint le niveau 65 ont la possibilité de s'y rendre en mode Expert.

Enfin, il semblerait que la terrifiante Côte Cauchemardesque n'ait pas fini d'en découdre avec les Élus. Ce donjon ajouté avec la version 2.8 : Éveil de la folie est désormais disponible en mode Expert au niveau 65 !


NOUVELLE CHRONIQUE
Quand un Élu atteint le niveau 65, de nouveaux défis l'attendent ; il y a notamment la nouvelle Chronique solo Ombre de l'au-delà ! Révélez les origines d'un mystérieux complot ourdi par une force sombre et méconnue. Apprenez-en davantage sur les Ténébréens, une race puissante et mystérieuse venant d'au-delà des étoiles dans cette Chronique scénarisée.


NOUVEAU PRISME DE RÉALITÉ : LE RHEN DU DESTIN
Dans ce Prisme de réalité, la prophétie selon laquelle Finric choisira la voie du mal et asservira le Plan de l'Eau s'est réalisée. Les Élus doivent détruire cette version de la réalité pour l'empêcher d'affecter la leur.


FAILLES DE CAUCHEMAR
De Bois d'Argent et Libremarche jusqu'au Glacier de Tarken, les Failles de Cauchemar déchirent Telara, en offrant des défis progressifs qui les rendent particulièrement redoutables. Cependant, plus le danger est grand, plus les récompenses sont remarquables et les Failles de Cauchemar sont un bon moyen de se procurer les plus épiques des essences planaires.

La compétition sera rude pour refermer ces Failles, et un Classement de Cauchemar permettra de suivre les plus puissants des Élus affrontant les dernières menaces de Telara.


DEUX NOUVELLES FAILLES DE RAID
Les Architectes du Plan de la Terre fabriquent à nouveau des armes de destruction planaire. Les Élus doivent intervenir pour déjouer cette nouvelle menace technologique. Éliminez-les dans la Faille Programme Rampant planaire !

Des forces magiques invoquent des êtres directement au Récif de Goboro depuis un lointain et dangereux endroit : la Mer de Ladon ! Si personne n'intervient, ces monstres sèmeront la destruction dans les eaux calmes.


NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE : STATION GHAR EYN
Le contact avec la Station ghar Eyn est rompu depuis des siècles. Soyez aujourd'hui le premier à révéler le secret de ses terribles recherches numérologiques à la marge des mathématiques. Entre vos mains, le Nombre de Manugo que les chercheurs découvrirent pourrait être la clé d'une paix cosmique... mais entre celles de vos ennemis, il pourrait propager la destruction sur le Plan de l'Eau tout entier.

Capturez des Nombres létaux et gardez-les pour gagner des points. Ceux en possession de Nombres létaux peuvent aussi faire grimper le nombre plus haut en activant des Stations de Manugo. Soyez cependant prévenus : les Nombres létaux dévoreront votre âme.


SBIRES !
Vous avez accompli tant d'aventures pour les Telariens. Il est temps qu'ils vous rendent la pareille. Les Sbires est un mini-jeu de récolte et de ramassage de ressources disponible dans RIFT. Il fonctionne comme un jeu de cartes : collectionnez des cartes de Sbire, puis sélectionnez des cartes d'aventure pour vos Sbires. Plus vos Sbires accomplissent d'aventures, plus ils deviennent doués pour rapporter du butin.

Démarrage
Rendez-vous auprès du membre de l'Ordre des Élus le plus proche et acceptez la quête qu'il vous propose. Les membres de cet ordre se trouvent aux endroits suivants :

* Méridian : du côté sud de la rampe principale de la ville
* Sanctum : au village de Mariel-Taun, près de l'Organisatrice de mariage
* Baie de la Tempête : du côté des Canaux, près des marchands d'objets dimensionnels
* Puits Atragarian : à l'intérieur du puits, au bout du petit couloir où se trouvent les PNJ d'artisanat

Si vous avez besoin d'aide pour les trouver, vous pouvez vous adresser aux gardes présents à ces quatre endroits.

Parlez à Stofie (le Vendeur de cartes de Sbire près du membre de l'Ordre des Élus) pour en savoir plus ou appuyez sur la touche V afin d'ouvrir la fenêtre Sbires. Vous voulez en savoir encore plus sur les Sbires ? Consultez notre article de présentation disponible ici !

Astuces :
* Si vous trouvez la fenêtre Sbires trop grande, vous pouvez réduire sa taille en allant dans Paramètres > Interface > Affichage et en utilisant l'Échelle de l'IU de Sbire !
*Vous avez envie d'un peu de calme et de tranquillité ? Vous pouvez mettre vos Sbires en sourdine en allant dans Paramètres > Audio et en décochant « Accolades activées » !


MENTORAT ÉTENDU

Vous pouvez désormais augmenter votre niveau grâce au mentorat pour jouer avec vos amis de haut niveau en tandem ! Pour cela, rejoignez un groupe avec un joueur de niveau supérieur, faites un clic droit sur votre portrait et sélectionnez Tandem : Activé. Vous passerez alors au niveau maximum autorisé dans votre zone actuelle.

Le mentorat a également subi un équilibrage :
* Désormais, vos améliorations sont annulées quand votre niveau est réduit en mentorat. Vous devez les relancer pour obtenir les bonnes valeurs en mentorat.
* Les effets de vos objets ne se déclenchent plus lorsque votre niveau est réduit en mentorat.
* Les bonus de stats liés à l'Harmonisation planaire ne sont plus appliqués aux joueurs passant en dessous du niveau 50 avec le mentorat.


ARTISANAT DE CAUCHEMAR
Vous pouvez désormais atteindre un niveau de compétence de 450 dans toutes les professions d'artisanat et de collecte ! Voici ce qui change :
* Il n'y a pas de bois pour l'artisanat dans le Plan de l'Eau. À la place, les Ramasseurs transforment les plantes qu'ils trouvent en un matériau proche du bois.
* Au lieu de fabriquer directement la plupart des pièces d'équipement de haut niveau, les artisans fabriquent des Modificateurs que quiconque peut utiliser pour améliorer son équipement. Les Modificateurs nécessaires varient en fonction du type d'équipement.
* Les Fabricants de runes utilisent un ensemble spécial de modificateurs pour améliorer les runes.
* Les Modificateurs nécessitent un Cristal d'attainium, que vous pouvez obtenir grâce aux Aventures de Sbires.
* Les Modificateurs nécessitent un Minime onirocratique. Lorsque vous avez atteint le niveau de compétence maximum dans une profession de collecte, il devient possible d'obtenir un Minime onirocratique grâce aux nœuds (ou aux PNJ) associés à cette profession.
* Pour augmenter votre niveau de pêche plus vite, pensez à sortir vos prises des Bancs de poissons malins et allez pêcher dans les eaux du Glacier de Tarken pour obtenir une compétence de 450.


REFONTE DU SACCAGEUR
* En raison de l'importance des modifications, veuillez consulter la dernière rubrique, consacrée entièrement au Saccageur !


D'AUTRES NOUVEAUTÉS À VENIR !
L'automne est là et la Moisson de l'Automne sera bientôt de retour ! Quant au Mont Sharax, il ne tardera pas à vous ouvrir ses portes...

MISE À JOUR DES POINTS DE VIE
* Ces modifications ont pour but de réduire les disparités de points de vie entre les tanks et les autres classes.
* Les tanks ne devraient pas perdre de points de vie à cause de ces changements et pourraient même en gagner une petite quantité.
* Tous les autres archétypes verront leurs points de vie nettement accrus.
* Toutes les améliorations et tous les effets qui augmentaient l'endurance d'un certain pourcentage modifient désormais les points de vie de base à la place.
- Les points de vie de base correspondent aux points de vie de votre personnage quand il ne porte aucun équipement et lorsque vous n'avez utilisé aucun point d'âme.
* Nous avons augmenté le nombre de points de vie gagné à chaque niveau.
* Plusieurs statistiques ont été converties en raison de ce nouveau système :
- La parade est remplacée par la garde.
- La déviation est remplacée par le blocage.
- La robustesse est remplacée par les chances de toucher.
* Par ailleurs, les nœuds JcJ d'Harmonisation planaire ont aussi été mis à jour :
- Tous les nœuds de valeur sont désormais des nœuds d'endurance.
- Tous les nœuds de vengeance sont désormais des nœuds de puissance d'attaque/puissance des sorts.


MAGE

ARBITRE
* Voile des arcanes : permet désormais le blocage, calculé selon l'intelligence du Mage. Réduit également le délai de récupération général des capacités éthérées.
* Voile de givre : réduit désormais le délai de récupération général des capacités éthérées.
* Voiles investis : ce talent est désormais sur le palier 8 (contre le palier 7 précédemment).
* Bouclier arcanique : ce talent est désormais sur le palier 7 (contre le palier 8 précédemment).
* Protection arcanique : augmente désormais les chances de bloquer de 1/2/3/4/5 %.
* Protection du vent : augmente désormais de 2/4/6 % la réduction des dégâts lorsque vous bloquez une attaque.
* Moquerie : vous rend désormais 3 % de votre mana maximum quand vous bloquez une attaque.
* Visage menaçant : cette capacité génère désormais un montant de menace égal à 400 % de votre endurance (contre 100 % précédemment).
* Avalanche : dégâts réduits.

CHLOROMANCIEN
* Voile de biosyndesmos : les soins affectent désormais les familiers si le Mage a lancé Synthèse sur un familier.
* Fléau : nouvelle icône.
* Puissance naturelle : le bonus ne persistait pas au-delà de la mort, ce qui était le cas de Voile vivifiant ou Voile de biosyndesmos. Le problème a été résolu.

FAUCHEUR
* Assaut furieux : réduit désormais le délai de récupération général des capacités éthérées.
* Rayon perforant : la description de cette capacité ne mentionne plus Cisaille de glace.
* Arme lumineuse : une erreur dans l'infobulle indiquait des dégâts bien trop élevés pour cette capacité. Cette erreur a été corrigée. Les dégâts réellement infligés par cette capacité restent inchangés.

NÉCROMANCIEN
* Lien d'Âme : interception de dégâts réduite à 15 %.

PYROMANCIEN
* Tempête de feu : les dégâts de base n'augmentaient pas avec le niveau du Mage. Ce problème a été résolu.
* Flamme dévorante : lors de leur utilisation, les consommables ne consomment plus les accumulations de Charge intériorisée, ne déclenchent plus d'Explosions de cendres instantanées (avec Bénédiction de Pyromancien) et ne génèrent plus d'accumulations de Fureur de Pyromancien.
* Accélérateur : disparaît désormais quand la cible meurt. N'augmente plus les dégâts infligés par les déclenchements du lanceur.
* Armure de Pyromancien : lorsque cette capacité est retirée, la puissance des sorts conférée par le bonus 4 pièces d'équipement du Cristal de synergie est également retirée.
* Pyromania : augmente désormais l'effet de la puissance des sorts sur les capacités de Feu de 2/4/6/8/10 %.
* Flammes d'incinération : ne permet plus à Vague de chaleur de retirer les effets de contrôle de foule.
* Fusillade : ne peut plus être canalisée tout en se déplaçant.
* Étincelle : réduit désormais le délai de récupération général des capacités éthérées.

ANATHEMA
* Sacrifice de vie : les dégâts augmentent désormais les dégâts de Mort de 20 %, et tous les autres types de dégâts de 10 %


VOLEUR

ASSASSIN
* Les poisons ont désormais une chance de base de 50 % de déclencher leurs effets (contre 30 % précédemment). Pour compenser ces déclenchements plus fréquents, les dégâts et effets associés, tels que les soins, ont été réduits.
* Maîtrise du poison : les poisons augmentent désormais de 2 % les dégâts de l'arme, la puissance d'attaque et les dégâts par point investi (contre 6 % précédemment). Chaque point augmente les chances de déclenchement de 10 % (contre 6 % précédemment).
* Poison vampirisant : capacité retirée.
* Nouvelle capacité : Dard affaiblissant. Affaiblit la cible, ce qui permet aux attaques du Voleur de lui infliger des dégâts d'Eau supplémentaires, de la ralentir et de lui drainer du mana ou de l'énergie pendant les 10 prochaines secondes. Délai de récupération de 30 secondes. Portée de 20 mètres, non soumis au délai de récupération général et n'interrompt pas la furtivité.
* Les emplacements de Dard affaiblissant et Poison affaiblissant ont été intervertis.
* Cherchecœur : augmente désormais de 3 % les dégâts des capacités d'Assassin, et de 3 % les dégâts de l'arme et la puissance d'attaque par point investi.
* Poison malveillant : augmente désormais les dégâts des attaques empoisonnées de 125 % (contre 100 % précédemment).

BARDE
* Couplet de fascination : capacité retirée.
* Nouvelle capacité : Vers de pureté. Retire une malédiction, un poison ou une maladie toutes les 3 secondes pendant 3 secondes sur un maximum de 10 membres du groupe ou du raid. Délai de récupération de 10 secondes.

DANSELAME
* Ambidextrie maîtrisée : augmente désormais les dégâts de toutes les capacités de Danselame (concernait seulement les attaques de main secondaire précédemment).

LAME NOIRE
* Mort tapie :
- Ne nécessite plus la furtivité.
- Ajoute 2 points de combo (contre 3 précédemment).
- Désormais soumis à un délai de récupération de 30 secondes.

RÔDEUR
* Entraînement en pleine nature : augmente désormais les dégâts de l'arme et la puissance d'attaque de 2 % par point investi.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Mode gardien : ne permet plus la déviation, mais le blocage et la garde.
* Aux aguets : augmente vos chances de bloquer une attaque de 1/2/3/4/5 % et réduit de 1/2/3/4/5 % les dégâts subis lorsque vous en bloquez une.


GUERRIER
* Profils : les profils Défenseur vertueux et Briseur de pacte ont été modifiés pour ne plus utiliser Saccageur comme âme secondaire. Ajout d'un nouveau profil, Seigneur de la peste, à utiliser avec l'âme de Saccageur modifiée.


LIBÉRATEUR
* Dichotomie de la douleur : devient une attaque finale curative à cible unique.

PALADIN
* Bouclier du héros : permet désormais la garde.
* Les emplacements d'Une bonne défense et Colère vengeresse ont été intervertis.
* Une bonne défense : augmente de 2/4/6/9/10 % les dégâts infligés et les soins prodigués par les capacités générant des points d'attaque.

Palier 2 :
(Redéfinition) Colère vengeresse : augmente les dégâts de l'arme et la puissance d'attaque de 2/4/6/8/10 %.

Immobilisation :
* Interférence : ne génère plus de point d'attaque.
* Protection respectueuse : renommée Décret vengeur. Portée de 20 mètres, délai de récupération de 30 secondes. Inflige à un maximum de 5 ennemis des dégâts de Vie en fonction de vos points d'attaque.


PARANGON
* Lames changeantes : infligent désormais 10/20/30 % des dégâts de l'attaque initiale. À partir de 28 points investis en Parangon, chaque point augmente le pourcentage de dégâts de 0,36 % par point de combo.
* Les emplacements de Lames changeantes et Lames balayantes ont été intervertis.

FOUDROYEUR
* Arc : inflige désormais 10/20/30 % des dégâts de l'attaque initiale. À partir de 28 points investis en Arc, chaque point augmente le pourcentage de dégâts de 0,36 % par point de combo.

CHEVALIER DU NÉANT
* Les Accords ne sont plus renforcés en fonction du nombre de Pactes. Ils confèrent désormais les bonus invariables indiqués.
* Les emplacements d'Accord de Résistance et Propulsion du Néant ont été intervertis.
* Accord de Résistance : permet la garde. Augmente l'armure de 3 % et les résistances de 9 %. Non cumulable avec Bouclier du héros.
* Bouclier dévorant : n'est plus une attaque finale. Absorbe un montant invariable. Non soumis au délai de récupération général. Délai de récupération de 2 minutes. Cumulable avec Bouclier de Faille et Fusion de la chair.
* Fusion de la chair : absorbe un montant de dégâts égal à 75 % des PV maximum du Guerrier. Dure 20 secondes.
* Les emplacements de Bouclier dévorant et Invocation de Faille ont été intervertis.
* Les emplacements de Forces destructrices et Armure renforcée dans l'arbre des talents ont été intervertis.
* Forces destructrices : confère désormais 0,5/1,0/1,5 %. La description indiquait que la capacité n'était améliorée que de 0,1 % par point d'âme. Cette erreur a été corrigée.
* Conversion efficace : augmente désormais aussi la durée des Pactes de 5/10/15 s, pour compenser le retrait de Rétention d'énergie.
* Armure renforcée : augmente désormais l'armure de 2/4/6/8/10 %.
* Rétention d'énergie : augmente les dégâts de l'arme et la puissance d'attaque de 2/4/6/8/10 %.
* Étincelle : ne génère plus de point d'attaque.
* Tempête enragée : n'inflige plus des dégâts physiques, mais des dégâts d'Air. Délai de récupération désormais égal au délai de récupération général. Consomme un maximum de 3 Pactes lors de son utilisation.


MAÎTRE DE GUERRE
* Les emplacements de Médecin de guerre et Frères d'armes ont été intervertis.
* Poussée de combat : n'inflige plus une pénalité de 10 % aux dégâts subis.
* Coup décisif : ne réinitialise plus le délai de récupération de Poussée perforante ou Vague d'acier. Désormais soumis à un délai de récupération de 9 secondes et confère 2 points d'attaque.
* Poussée perforante et Vague d'acier : ne disposent plus d'un délai de récupération, mais désormais soumis au délai de récupération général. Infligent bien plus de dégâts en cas d'utilisation après une attaque finale.
Nouvelle capacité passive : Focus du seigneur de guerre. Débloquée lors de l'acquisition de Poussée perforante. Déclenchée par l'utilisation d'une attaque finale. Dure 6 secondes. Augmente considérablement les dégâts de la prochaine capacité Poussée perforante ou Vague d'acier.


DONJONS ET INSTANCES
* De nombreuses quêtes quotidiennes et hebdomadaires de Storm Legion qui offraient de l'expérience en récompense offrent désormais des points d'Harmonisation planaire.


JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE
* Le Renforcement a été mis à jour pour le niveau 65 !
- Quand le Renforcement est actif, votre armure renforcée bénéficie désormais pleinement de vos runes, enchantements temporaires et Orbes des rêves.
- Le Renforcement fonctionne désormais dans les deux sens : en plus d'améliorer votre équipement trop faible pour le JcJ, il remplace également tout équipement plus puissant que celui actuellement disponible en JcJ.
* Sur les champs de bataille, un système veillera à rééquilibrer les meilleurs soigneurs et DPS, ainsi que les joueurs les moins performants entre les équipes.
* L'écran de résumé des champs de bataille affiche désormais les valeurs des sorts de soins indirects tels que le Salut du Justicier.
* Plus besoin de piller les cadavres des joueurs pour recevoir des récompenses. L'argent sera automatiquement récupéré, et tout autre butin apparaîtra dans le conteneur des récompenses de Failles.
* Les points de Conquête et privilèges de Conquête ont été retirés du mode Conquête.
* Les Failles JcJ ont été retirées du jeu, et ne peuvent plus être ouvertes.


DIMENSIONS
* Des indicateurs d'objets invisibles apparaissaient dans les dimensions, pour les joueurs utilisant le Rendu de basse qualité. Cette erreur a été corrigée.
* Quand vous passez le curseur sur une dimension, vous verrez désormais si celle-ci change l'horloge.


ARTISANAT
* Lors de leur récupération, les objets de haut niveau de Storm Legion donnent désormais des matériaux du Plan de l'Eau. Profitez bien de cette longueur d'avance !


OBJETS
* Les essences de la Marée cauchemardesque sont liées au compte tant qu'elles ne sont pas améliorées. Lorsque c'est le cas, elles deviennent liées quand récupérées.
* Les potions, fortifiants et philtres de guérison ne sont plus affectés par les capacités qui modifient les soins.


AUDIO
* Les effets sonores des sorts ne reprenaient pas quand les joueurs descendaient de leur Marcheur empyréen. Cette erreur a été corrigée.


Le reste des notes de cette copieuse mise à jour vous sera communiqué dès demain. Merci beaucoup pour votre patience ; nous faisons au plus vite pour en terminer la traduction !

Les sections des notes de mise à jour à venir demain en français seront les suivantes :

GÉNÉRAL
OPTIMISATIONS GRAPHIQUES
BOUTIQUE ET SERVICES RIFT
IU ET PARAMÈTRES
ZONES
CAPACITÉS (GÉNÉRAL)
CLERC
SACCAGEUR

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Dakeyras
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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Ven 24 Oct 2014 - 23:10

Merci pour le patchnote et oupe I'm back ^^

_________________

"Je suis l'Ombre, Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame; Mon esprit est une arme.
Il n'y a qu'une voie, S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre, Je danse et je tue."

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Fura

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MessageSujet: Re: Se préparer à la 3.0   Sam 25 Oct 2014 - 22:01

Bah rdv dimanche, sur les nouvelles zones Razz

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