Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ 2.3 sur le PTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: MAJ 2.3 sur le PTR   Ven 17 Juil 2015 - 19:20

Voici les liens ^^

Patch note
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19814212/patch-230-ptr-patch-notes-6-30-20eu

Aperçu
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19802338/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-23-sur-les-rpt-23-06-2015

J'essaie de me connecter au PTR (file d'attente) et je vous dis ce que je trouve d'intéressant ^^
Je teste le Tourment 10 XD

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: MAJ 2.3 sur le PTR   Sam 18 Juil 2015 - 10:58

J'ai pu tester un peu, y a pas mal de bonnes choses.

La première et non des moindres, on peut désormais choisir son niveau de faille sup. Plus besoin de s'emmerder avec la faille de l'épreuve, on va direct où on veut. Petit détail amusant, dans la liste des choix de faille, l'équivalence entre le niveau de faille et le niveau de difficulté est indiqué.

Les nouveaux tourments sont arrivés avec de sacrés paliers. J'ai testé le T10, ça tabasse mais vu que je faisais déjà de la faille 40, ça passe à peu près. Pour info, le T10 doit correspondre à de la faille 45. Je suis donc resté en T9 (faille 40), très pratique pour pex et loot.

J'ai cru noter qu'il y avait pas mal de changements chez le féticheur, fufu je te laisserai investiguer ^^

Pour les barbous le build tornade marche toujours très bien, j'ai l'impression qu'il y a moins de tornades sur le terrain, mais bon, le résultat est le même, donc c'est pas grave. Par contre, je sais pas si c'est un bug, mais j'ai l'impression, même en en T10, que la régen de fureur est carrément fumée. Ca diminue normalement hors combat, par contre dès que je rendre dans le lard des mobs, je vois ma fureur augmenter au lieu de diminuer alors qu'il n'y a pas d'orbe de vie. J'ai pas trouvé d'où ça venait, mais c'est cool.

Autre nouveauté très intéressante, le retour des compos spéciales de craft. Mais en moins con qu'avant. En gros, pour faire un légendaire, il faut une a deux compos spéciales, plus les compos habituelles (quantité revue à la baisse). Ces compos ne s'obtiennent que d'une façon : dans les caches horadriques. Ca va remettre les primes sur le devant de la scène, d'autant que ces compos servent aussi pour le Cube de Kanai. Qui plus est, les cubes horadriques sont désormais bien plus rentables, tant du point de vue du stuff, des compos et autres, on va donc pas mal les farmer dans cette mise à jour.

Il y a beaucoup de choses encore, il suffit de lire le patch note, mais je ferai baver un peu avec le Cube de Kanai. Héritier du Cube Horadrique, il est juste carrément plus puissant. Upgrade d'équipement, conversion d'équipement d'ensemble et autres. Et surtout, obtention d'un passif d'équipement comme passif permanent ! Pour faire simple sur ce dernier point, vous avez droit à 3 passifs d'équipement : un d'arme, un d'armure et un de bijou. Je pense que c'est.... très porc. Ca va monter dans les faille sup' !

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr

MAJ 2.3 sur le PTR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1