Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lightrash Astion, votre seule et unique lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Lightrash Astion, votre seule et unique lumière   Ven 15 Juil 2011 - 12:55

Vous me connaissez, vous m'avez tous vu, je suis le seul, l'unique Lightrash, votre maître absolu et la lumière de vos jours (et de vos nuits pour les demoiselles). Vous verrez d'ailleurs mon poster en bannière de ce forum. Pour les autographes, c'est après la conférence.

Tout comme Fura, ma chère et tendre Bête démoniaque, j'ai d'abord joué à CABAL EU, serveurs anglais. J'avais à l'époque un autre perso. Nous avons joué pendant presque deux ans, autant dire qu'on a appris pas mal de choses.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le système de jeu, ou pour les conseils de stuff, nous saurons (en général) vous conseiller.

Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'aspect Role Play de Lightrash, c'est un homme devenu totalement fou, un brin schizophrénique, et doté d'une psychopathie chronique. En dehors de ça, c'est un bon vivant amoureux de la bière, de l'or et des femmes, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Un peu flingueur, un peu dragueur, que de la bonne humeur.

Vous savez maintenant où vous avez mis les pieds, mes petits ^^

Pour ce qui est du jeu, je suis donc Archer Astral (Force Archer). Je ne suis pas toujours très causant, j'ai toujours eu un peu de mal à parler sur les canaux. Si je ne vous répond pas, ça peut vouloir dire que je ne lis pas les canaux sur le moment. N'hésitez pas à insister, à m'envoyer un chuchotement ou à prévenir Fura (comme on vit ensemble, elle me le dit directement). Je tâcherai d'être attentif ^^

Je n'ai qu'un reroll pour le moment, et je ne l'utilise pas souvent : Zathria, Combattante Astrale (Force Blader). Elle est dans la guilde donc vous pourrez surveiller si besoin ^^

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr

Lightrash Astion, votre seule et unique lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1