Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Ven 15 Juil 2011 - 13:22

La question du choix du camp arrive rapidement dans le jeu. Comme nous n'avons pas envie de prendre la tête à chacun sur ce choix, il est actuellement libre.

Cependant, sachez que la guilde se proclame Capella, et que la plupart de ses membres sont de ce bord. Autrement dit, toutes les organisations pour le Terra Gloriosa se feront côté Capella. Si vous choisissez Procyon, vous ne serez pas organisés par les chefs de guilde, et potentiellement, on sera en face pour vous démonter ^^

Si vous êtes suicidaires, choisissez Procyon XD.

Le choix est libre, mais n'oubliez pas cet aspect. Vous ne pouvez choisir que deux fois votre camp dans le jeu, après il faut acheter au Cabal Shop.

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Fura

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Lun 25 Juil 2011 - 0:16

Je rappelle également que passé le lvl 110, toutes les cartes sont pvp. Il vous sera donc difficile de faire des groupe d'xp si vous êtes dans deux camps différents^^

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Lun 25 Juil 2011 - 11:56

Entre Capella et Procyon juste le nom change ou il y as des avantages pour l'un et l'autre ?
Vadyr

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Lun 25 Juil 2011 - 12:51

Il n'empêche que si tout le monde est à capella, procyon est vide & on s'amuse pas en guerre. J'ai demandé dans quel camps il y avait le moins de personnes, pour combler les rangs, & même si j'suis le seul de la guilde à être procyon, j'suis sûr de trouver quelqu'un en face pour m'amuser.
Ceci dit, au prochain choix de camp de guerre que je ferais, je mettrais Capella, pour la guilde.
Fimens

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Lun 25 Juil 2011 - 20:24

Exactement ce ke je contait faire Vadyr Razz
Fura

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   Lun 25 Juil 2011 - 20:29

Après vous pouvez vous accorder aussi simplement.
A vrai dire sur eu, la tendance était à procyon, d'où l'état actuel de la guilde. Vous êtes actuellement 3 procyons dans la guilde. Rien n'empêche de justement sciemment constituer des groupes procyons, des fights intérguilde pourraient faire des events fun^^

Après sachez que pour les donjons la nation n'a pas d'importance au pire.

Et non être procyon ou capella n'a pas d'importance. Il permet simplement d'avoir une nation.

MessageSujet: Re: Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?   

Quel camp choisir ? Capella ou Procyon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1