Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aptitudes au mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadyr

MessageSujet: Aptitudes au mannequin   Lun 25 Juil 2011 - 13:02

Bon c'est pas trop une question ou problème mais je trouve que devant le mannequin, nos petits joueurs tout frais ne connaissent rien à l'art du mannequin. Même si y'a un tuto dessus, le mieux c'est de poster THE build parfait pour le mannequin, pour chaque classe.
Autrement dit, on fait des expériences pour choper un build par classe que toute la guilde reproduira. cheers
Pour l'instant, le mieux c'est de confronter les points de vue.
J'vais initier le débat en parlant de l'archer astral.
study
L'archer a l'avantage de pouvoir choper 2 mannequins à la fois. Le build se base donc sur "Tir surpuissant" (lvl d'aptitude 1) & "Tir mortel" (lvl d'aptitude 2). Pourquoi lvl 2 ? Parce que sinon les 2 aptitudes s'enchaînent mal. Au cas où je rame, j'ai une flèche magique, mais c'est un spot de pris de trop à mon gout, j'vais remédier à ça.
A noter que perso, mes PM se regénèrent pas vite, je porte donc une amulette +2PM pour compenser, & là j'suis indépendant, pas besoin de popo. afro

Ne pas oublier de viser un mannequin loin pour que la flèche en traverse un autre sur le chemin. : geek

Si vous avez d'autres build, faites partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Lun 25 Juil 2011 - 21:03

Perso pour le warrior, je me mets en set adept, avec un espadon qui me donne 6 à 8 points de skill.
Je ne cherche pas à avoir 2 manequins en même temps, car les deux seuls skills à ma connaissance qui permettraient d'avoir 2 manequins en même temps rendraient le skill xp trop long (on reste malheureusement toujours la classe la plus lente et la plus chère du jeu^^")

Jusqu'au lvl 40 donc, j'utilise coup puissant (2 touchers sur la même cible en un coup, le skill est rapide, mais aussi assez lent pour attendre le repop de la flèche sans que je doive caser un 3èùe skill) plus flèche magique lvl 1.
L'intérêt de coupler ce skill corps à corps avec le warrior avec la flèche magique, est que l'animation de la flèche magique se déclenche en même temps que la fin de l'animation du skill précédent (c'est un mini bug du jeu, ça fait gagner 1 seconde seulement, même pas x) )
En bonne radine des MP, j'attends d'avoir passé le lvl 40 pour passer ces skills lvl 9.

Et voilà^^ C'est pt'être pas la meilleure soluce, mais ça permet de passer vénérable avec tous ses points entre le lvl 101 et 102.

Malheureusement même avec des bijoux de vampires ou d'absorption, on ne devient pas indépendant des popo avant le lvl 60-70 :/

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Ven 29 Juil 2011 - 18:47

Bein moi je fais pareille mais j'ai pas besoin de popo me demander pas pourquoi xD.
Vadyr

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Ven 29 Juil 2011 - 19:58

Parce que petite aptitude = petit temps de recharge = petite durée de sort = petite mana.
Donc tu regénère ta mana plus vite que tu n'en consomme & ainsi, pas besoin de popo Very Happy
Moderation

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Sam 30 Juil 2011 - 12:39

En tant que pourfendeur pour que les PE montent vite, moi j'achette 3 lances de magies les moins cher possible en PM, je les laisse lvl1 et je les fait en boucle sur deux mannequins a la fois avec le titre apprenti de colonie (PE+3) amulette + 4PE et les gants du début + 4PE sa monte assez vite. par contre sa bouffe du mana et sa vas plus vite que deux plus petites aptitudes sur un seul mannequin.
Fura

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Vois peut être avec Fimens ou Arfel pour qu'ils te craftent un set complet adepte (sauf les gants du coup^^) (on se fait les trucs gratuits dans la guilde)
Kyushuu peut aussi te faire 2 épées 'ou katana) pour aller plus vite Smile

En tout cas, pas bête quand même le coup des lances! Surprised

Dernière édition par Fura le Lun 1 Aoû 2011 - 3:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesombresdejormungand.net
Fimens

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Sam 30 Juil 2011 - 21:49

La je peux te faire des bottes si tu veux modé
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   Lun 1 Aoû 2011 - 14:45

le coup des lances est effectivement assez fonctionnel, mais faut accepter d'être dépendant des popos pendant un moment. ceci dit on gagne en vitesse, c'est vrai.

pour info le tir surpuissant traverse aussi les cible -> il coûte moins cher en mana et est plus rapide, ça peut être bon de le combiner dans la première case, avec deux lances derrière

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aptitudes au mannequin   

Aptitudes au mannequin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1