Forum de la guilde multiplate-forme Les Ombres de Jörmungand

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais, qui est Vadyr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadyr

MessageSujet: Mais, qui est Vadyr ?   Mar 2 Aoû 2011 - 21:07

Je pense que vous avez tous lu un des post de Vadyr, l'archer incroyable qui s'exprime admirablement bien :p (humour ne vous en faites pas Wink. Mais, je pense aussi que vous vous êtes tous dit "M'enfin il s'est jamais présenté sur le forum, alors c'est un Soulguardian ou ç'en est pas ?"

Et bien, j'espère avoir répondu aux attentes des Grand-Manitous de la guilde en ce qui concerne les devoirs d'un bon Soulguardian Smile
Pour ce qui est de moi, ma personne en réel, j'ai 17 ans, je joue juste pendant les vacs pour me vider la tête & m'amuser à donf. En même temps, j'considère le jeu comme instructif & potentiellement constructif pour un bon esprit donc j'y vais à fond. Seulement j'annonce quand même que dès que les cours reprennent au lycée, j'me connecterai plus avant les prochaines vacs (donc place vacante à pouvoir à ce moment là).

Sinon c'que j'aime c'est le basket Basketball , les filles queen (qui sont nos soleils sunny ) & puis assouvir ma curiosité qui n'a jamais de fond study . (cétait la phrase smiley du poste lol! ).

Ah oui, j'oubliais presque, j'voulais demander officiellement si Light pouvait me faire apprenti Gunner Fou (Officiel ça aussi !). Cela pourrait-il se faire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Greedy healer

MessageSujet: Re: Mais, qui est Vadyr ?   Mer 3 Aoû 2011 - 15:03

si tu regarde ton rang, c'est déjà fait ^^

bienvenue parmi nous, je te rajoute dans le groupe

Cabal II : Iniden, Abigail, Ligthrash, Zathria, Sylvius, Haejal
Pseudos fréquents (tous jeux) : Inikaam, Iniden, Solveig, Haejal, Zathria, Lightrash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newekoi.fr

Mais, qui est Vadyr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1